bonjour,
Connaissez vous le camping Oasis Village à Puget sur Argens, car il me parait très prêt de l’autoroute
merci
bonjour,
Connaissez vous le camping Oasis Village à Puget sur Argens, car il me parait très prêt de l’autoroute
merci
ah non ce camping n’est pas près de l’autoroute, il se trouve dans le domaine de la bouverie, un espace éloigné entouré de forêts de pins, assez calme. Il y a près du camping un centre équestre et une pension pour animaux. Donc l’autouroute n’est pas juste à côté.
Bonjour,
J’ai été à ce camping il y a deux ans, il est situé à environ 2 kilometres de l’autoroute donc aucune nuissances sonores de ce coté.
Tres bon camping, bonnes animations pour les petits et les grands, plusieurs piscines…
Je te le recommande
J’ai été à ce camping il y a 2 ans, très bon souvenir, et aucun soucis pour l’autoroute
derrière les jolies piscines le club oasis village et son patron mr cadoret cachent des coulisses bien moins roses : des normes de sécurité non respectées (2 accidents graves en une saison); des employés qui n’osent pas s’exprimer sous peine de représailles…une hygiène déplorable dans les restaurants…les vrais “routards” devraient passer leur chemin.
Oasis Village devrait plutôt s’appeler Mirage Village. En effet vu de loin l’environnement semble idyllique mais dès qu’on s’en approche les ennuis commencent …
Problèmes de plomberie dans les villas (remontées d’excréments dans la douche, camion citerne stationné en permanence à l’entrée du camping pour les interventions incessantes), villas mal équipées, animation inexistante (un animateur pour 2000 personnes en Août), réception d’accueil (sans pot de bienvenue) à 21 h dès le samedi soir, services payants à tous les niveaux (2 euros pour louer un transat à la piscine), direction arrogante etc, etc, etc…
Nous avions passé de très bonnes vacances à Oasis Village il y a 15 ans mais nous n’y retournerons certainement pas. Un beau cadre gâché par une gestion déplorable axée sur le tourisme de masse facturé au prix fort. A éviter absolument !!
Les dires des deux précédents messsages ne sont pas justifiés. Nous avons loué une villa dans ce site de vacances, pour une durée de quinze jours, début juillet. Les animations étaient formidables. Nous avons assisté gratuitement à un festival avec Yves lecoq, Villano et yves Pujol. Les autres soirées étaient aussi de trés bonnes quailités. La restauration est correct. Une super ambiance. Nous avons conseillé à des amis de louer un hébergement dans ce village vacances. Le camion citerne est un camion de protection incendie.
Un endroit à ne pas manquer. Un grand merci à toute l’équipe de l’Oasis village. Nous reviendrons l’année prochaine.
Que voulez vous il existe toujours des personnes de mauvaise foi. Probablement de mauvais coucheurs.
Il n’y a rien à ajouter au message de goupil75 (cet animal étant pourtant rusé normalement, à défaut d’être poli) qui parle de lui même…
Oasis Village s’adresse bien à une certaine catégorie de public, quand nous parlions de tourisme de masse ce n’était pas seulement une vue de l’esprit.
Maintenant s’il y a des gens qui aiment tant mieux pour eux (et pour la direction d’Oasis Village) mais compte tenu de l’état d’esprit qui anime le site du Routard nous persistons et signons: passez votre chemin !
j’insiste…j’ai passé toute les vacances de mon enfance à Oasis et nous avons toujours une villa là bas. donc les pb d’higiène, de sécurité, et d’esprit sont des choses que j’ai largement observé.
cdt,
salut a vous pour moi je donnerais bien une etoile de plus a ce centre de vacansce ,16 euro un repas du soir avec fromage et café je dit bravo pour ce type de centre ; des spectacles gratuit digne de ce nom annimations pas mal a rajeunire car ya beaucoup de jeunne couple et le vieux pas tres top mais bon ca passe le mini club top de top ma fille y etais et pour un euro la demis journée on lui a donné meme une collations les picines cool il en manque peut-etre un peut plus et les villas je dit yesss top aussi et je doit dire que pour la securité ben il y as des agents simpas mais qui rigole pas avec les pertubateurs c’est vrais aussi mais bon ca cest normal bref je dis une choses a essayer tres bon plan bonne routes a vous
Pour les personnes doutant encore de notre bonne foi voici un lien (si le site l’autorise) permettant de lire des témoignages édifiants de personnes qui reviennent tout juste d’Oasis Village :
pohttp://www.zoover.fr/france/provence-alpes-cote-dazur/puget-sur-argens/parc-saint-james-oasis-village/camping
Nous ne sommes pas de mauvais coucheurs et n’avons pas envie de nuire mais bien d’éviter à d’autres vacanciers de se faire avoir, mis à part encore une fois ceux qui apprécient ce genre d’ambiance et de prestation (et n’ont pas eu de remontées d’excréments dans leur douche, et nous pouvons appuyer nos dires par des photos !)
bonjour , je vais vous repondre car je ne peux laisser dire des choses sortie de leurs contexte et de vouloire salir le travail des gens
oui j’ais ete victime d’un debordement mais dans mes toillette le service technique est intervenue tres vite le service de netoyage aussi et l’acceuil ma meme proposé de me reloger pour les odeurs percistante mais en deux heures plus rien il faut dire quil y a plus de 2500 personnes sur le site et que les gens font n’importe quoi le plombier a trouvé un rouleau entier de papier toillette dans les cannalisations ce qui a bouché plusieur hebergemnts!!! bref moi quant je suis partis on ma offert une bouteille de rosé du dommaine a coté du centre jentille attention non!!! j’ais meme donner 50 euro a un jeunne tres sympa qui loue des vtt qui ma istallé une clim et livré deux vtt car mon mari etait pas encor arrivé merci a vous oasis village pour mes vacances de reve
bonjour,
nous venons de passer 2 semaines en aout au camping oasis village, et qu’elle a été notre déception en arrivant par sa localisation entre l’autoroute et la départementale, et comme de bien entendu notre location est juste a coté de celle ci, impossible de dormir les fenetres ouvertes…super sans clim et ventilo et comme ça ne sufisait pas l’allee principale est juste de l’autre coté histoire de voir un balais de voiture toute la journee, comment peut on proposer des locations pareil ? ne parlons meme pas de l’equipement, aucune chaise longue une salle de bain pleine de moisisure et une douche ou il ne faut meme pas tourcher les paroies de peur qu’elles ne tombent, une literie qui ferai passer un hotel F1 pour un palace, et en plus ils osent appaler ça mini-villa, je vais m’arreter là car je pourrai en faire un romant…en tout cas ces vacances nous ont bien été gachées par les gérants de cette pompe a fric…
J’ai passé deux semaines de vacances à OASIS VILLAGE dans une villa avec mon épouse et mes deux enfants, 9 et 13 ans , formidables, maître nageur sympathique mais ferme sur les règles à respecter, les soirées sont d’une grande qualité son et lumière, l’animateur toujours disponible, les hôtesses d’accueil sont toujours aimables, les services techniques sont performants. La région est magnifique, beaucoup de choses à visiter, je reviens l’année prochaine avec des amis.
PS Je conseille à SACHA MOUMOUTE de vendre sa maison
De ne pas faire de fixette sur ce centre. Je pèse 80 kilos et je ne pense pas faire partie du tourisme de masse.
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi même avons séjourné à Parc St James Oasis village durant la dernière quinzaine d’Août.
Ce dernier c’est avéré d’être d’etre un des meilleurs sites dans lequel nous ayons passé nos vacances.
En premier lieu, un accueil des plus chaleureux entre les charmantes hôtesses de la reception toujours à notre disposition ou encore l’équipe d’animation qui nous accueille avec des boissons.
Ensuite, les installations sont de très bonne qualité, piscines limpides, commerces et services agréables (surtout chez Kassandre Boutique)…
Une destination à ne pas rater pour les routards ou les familles recherchant un endroit bien sympathique!!!
Sans être trop critique, certaines devraient vérifier leur orthographe et leur compétences grammaticales avant de critiquer.
Salut a tous
Hello les routards,dur dur le retour dans le Loiret.Le centre de vacancesOASIS VILLAGE ,une ambiance de folie,des animations de choix,du personnel jeune et agréable,une équipe aux services tecniques efficace.De beaux espaces pour séparer les parceles entre chaque mobilhomes ainsi que la zone des villas.Les piscines sont très propres et bien surveillées,merci à Jean Pierre pour les cours de natation donnés à notre fille.Dans l’ensemble les prix sont corrects pour la région,bon séjour à recommander.Les messages de sachamoumoute me font penser à une attitude vengeresse donc pas fonder. A ne pas rater ,digne des routards.
je suis acheteur si sachamoutmout est vendeur je passerais bien ma retraite a oasiss village comment on peux voire la maison ca doit pas etre tres cher a acheter si c’est comme vous ditent
je repond c’est vrai pour un centre comme il est decrit par les mauvaises langues j’ais voulus reserver la meme semaine pour 2O10 fin juillet debut aout et la surprise c’est dejas complet pour les nouveaux chalets je me dis que plus de 3500 idiots comme moi ont dejas reservé pour un formul1 ils doit etre tres mauvais pour etre dejas complets alors que la saison 2009 n’est pas fini bravo
si le prix et la qualité étaient toujours liés le monde serait plus juste…étonnant de trouver des “clients” comme vous sur le site du routard.
enfin quoi qu’il en soit, c’est cool que ça plaise à certains, je ne critique d’ailleurs pas les animations c’est une question de goût ;-(. je ne m’appuie que sur des questions d’hygiène et de sécurité…à vous de vérifier, il y a 3 accidents à la piscines l’été 2008.
bonne rentrée !
et nous avons des photos pour le prouver !
ceci dit routeux95 nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé des vacances de rêve et vous en souhaitons d’aussi bonnes l’an prochain, après tout chacun ses goûts !
à présent c’est la rentrée et à cette occasion savez vous qu’il existe une chose formidable qui s’appelle l’ école et on l’on apprend la grammaire et l’orthographe ?
Ma femme, mes deux jeunes enfants et moi avons séjourné deux semaines en juillet, en quelques lignes notre avis :
personnel d’accueil sympathique mais assez débordé,
personnel de sécurité probablement fan de Chuck Norris et de Rambo (ça paraît amusant mais ça ne l’est pas),
personnel d’animation sympathique qui essaye de faire ce qui peut avec ce qu’on lui donne,
Infrastructures géniales,
Compte tenu du prix, certaines activités auraient méritées d’être gratuites,
Commerces un peu chèr mais bon on est sur la côte d’Azur,
Animations du soir de quaité mais par des intervenants extérieurs (on aimerait voir les animateurs sur scène comme on peut le voir dans les autres campings),
Peu d’animations en journée du fait qu’il n’y a qu’un animateur,
différent styles de logement, le notre était correct et suffisant,
En résumé, ce camping possède de nombreux avantages d’un point de vue potentiel mais n’est adapté qu’à des vacanciers en pré-retraite, sans enfants, et ayant les moyens. Il n’était pas adapé à nos besoins, nous iront ailleurs l’année prochaine.
De retour de 2 semaines à Puget sur Argens, au camping Oasis !
Je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin …
le camping est très grand certe, peu etre meme trop grand pour les gerants !
Les bungalows/villas sont nettoyés par la personne precedente, donc ne vous attendez pas à une propreté eclatante !
Les bungalows, surélevés de 50 cm, abrite chacun un depotoire (presence de canettes, divers papiers, emballages … sous chaque bungalow)
Dans les villas, nous avons eu droit à une invasion de fourmis, très agreable quand on est au ptit dej !
Les animations, elles par contre, sont au top, rien a redire de ce coté là !
Le pire de tout reste quand meme le personnel, les 3/4 sont meprisants, mal aimable et meme insultants ! Je citerais nottament le snack/pizzeria qui nous annonce 15 min pour 6 pizzas, et qui ne les as toujours pas faite 1h30 plus tard ! et lorsqu’on lui fait remarquer, sa seule reponse est " vous n’avez qu’à venir les faires" (il faut savoir qu’elles sont payées d’avance) ! forcement, le ton monte, le pizzaiolo nous insulte, puis part ailleurs, laissant tout en plan …
une semaine auparavant, c’etait sa collegue qui prenait les commandes et qui nous a dit mot pour mot " si vous voulez des pizzas, vous n’avez qu’à attendre"
A la superette, nous envoyons 2 jeunes filles chercher le pain avec 3 euros en poche, le montant est de 1€70 mais la jeune fille lui donne 3€, la caissiere lui rend 30 cts ! 5 min plus tard, lorsque les parents y retourne, afin de recuperer l’euro manquant, celle ci dit n’avoir aucune preuve que les jeunes filles lui ait donné 3 Euros !
Sinon que dire des braqueurs à main armés du carrefour de Puget (voir Var matin) qui se refugient dans ce camping, laissant les helicos tourner toutes la journée, et dont l’un d’eux sera arrété au terrain de petanque du camping !
en gros, c’etait la premiere et derniere fois que nous y allions !
Dommage, car ce camping a un gros potentiel !!
comment laisser ce message sans reponse !! menssonges certe le perssonel etais deborder de temps en temps ca c’est vrai !!!mais ils on toujours essayer de faire de leurs mieux je peux le confirmer mais pourquoi ne pas parler des picines des bungalows top le mennage moi rien a redire car j’ais attendu 17h pour recuperrer ma location comme le contrat le dit et la cool les annimations un mega top merci eric pour ta disponibilité tes explications et ta presence un tres bon element il a deux poste chef de la securité et responsable annimations spectacles bravo la securité est exemplaire merci pourquoi ne pas dir a ce sujet que le braqueur a choisi au hasard oasiss et il a ete maitriser sans aucun probleme avec la gendarmerie et eric qui a coordonné l’intervention avec les force de l’ordre j’y etais aucun probleme meme pas un seul crie on a vu que cinq voitures partir du camping les helocos (un helico) comment metre ca sur le dos du camping pfffff cest la gendarmerie qui a les reinnes non !!! porquois ne pas parler du travail de Mr securité qui assure le calme et l’ordre a deux heures du matin un calme reigne au point que c’est les grillons qui font du bruit bref les faits ne sont pas ce qui peut ce dire pour ma part je conseil
Je dis ce que j’ai vécu, ce que j’ai ressenti ! Maintenant, vous avez du temps à perdre, bah alors allez à Oasis Village , là ou l’agressivité du personnel me fait penser a celle des conducteurs parisiens ( et je suis parisien) !
Ce camping ne merite pas que l’on site le peu de qualités qu’ils ont, tellement elles sont assombries par le reste !
Nous etions avec des amis, nous avions un bungalow et une villa dans ce camping, les deux recupérées plutot sous les coups de 19h, donc l’heure n’y est pour rien dans la qualité de presentation des logements !
Concernant les cambrioleurs, je n’accuse pas le camping, je dis juste que c’etait encore un evenement un peu limite, mais ce n’est pas celui ci le plus grave !
De toute facon, vu comment tu t’adresse, tu dois avoir des liens rapprochées avec le personnel pour en savoir autant, donc cela ne m’etonne en rien que tu t’acharnes à les defendre !
je reviens de 2 semaine au camping que dire mon mobil home était propre a mon arrivée (je suis arrivée a 16 h et j’ai eu les clefs apres 1.30 d’attente ) vers 17.30 parce que je suis aller voir plusieurs fois (un responsable était parti avec !!!)
le mobil h ok tonnelle fonctionnelle mais pas assez grande juste de quoi recouvrir la table
Les lits pour mes 2 enfants rien a dire mais pour nous affreux matelas défoncés.
les animations sans intéret surtout si vous faites 2 semaines car c’est du copier coller.
La piscine ok tout le monde peut y aller car pas de bracelet identifiant ni de badge pour signifer notre appartenance au camping bien (mon frere a passer une semaine gratos avec nous )
Mais le pire de tous c’est le bruit constant de l’autoroute en contre bas jour et nuit car aucun mur anti bruit car notre mobil home était près des tennis donc dans le fond près de la route certes nous n’étions pas géné par les animations !
C’est une comme le piano bar , la dernière semaine d’aout , ne chercher pas les cocktail , il n’y a plus rien a boire et c’est la mm pour les glaces , les pizza je ne sais pas trop de temps d’attente nous sommes alles a pizza del arte a pugets et en 40 minutes aller retour nous étions a table .
En ce qui concerne le braquage, c’est faute a pas de chance mais bon a part un peu plus de bruit avec les hélicos rien a signaler lol.
Sinon bein situé pur alller en ballade a droite et a gauche
je vais un an sur deux a oasis je connais bien effectivement mais cest pas ce qui me fait reagir c’est juste que le menssonge ne doit pas etre simplement pour les annimations si didier gustin geralde dahan sont sans interets je veux bien les soirées show dance avec au moins huits cent perssonnes ok mais mes enfants ne veule plus quitter ce centre et je doit dire que nous aussi mais bon c’est mon jugement perso encore que l’office du tourisme classe ce centre comme reference dans la region bye et encore une fois a decouvrire ce site
Je reste sur mes positions, sans critiquer l’animation que j’ai trouver plutot simpa (une des rare qualité à mes yeux) !
Sans rancune Goupil75 …
en tout cas je n’y retournerais pas !
ben moi jy retournerais surment dans deux ans et pour la famille c’est top
Oui on entend l’autoroute ! Il faudrait être sourd pour ne pas l’entendre . Ça fait un bruit de fond continuel, et on ne nous le dit pas.
pas d’accord pour le bruit de l’autoroute, tout dépend de l’emplacement du MH et du sens du vent, même si on l’entendait un peu sur la parcelle aucun bruit l’intérieur du MH
bonjour
on part dans 10 jours pour le camping oasis a puget et j’aimerais savoir si quelqu’un connait le tarif du mini club ???si des personnes on eter au camping cette année je voudrais bien avoir des avis merci
je connais oasis depuis sa creation et en 30 ans environ j’y suis venu 12 à15 fois surtout au début. Là cette année grosse déception la machine s’est industrialisée, la place du village ou il faisait bon prendre un café est devenue un chantier permanent pour la prépa des spectacles. Mais le vrai problème est le bruit tard dans la nuit cris, éclats de rires, enfants qui jouent à minuit entre les mobiles, et la clou du spectacle cette année une “bande” d’adultes (15 environ) est venue menacer de mort un enfant de 14 ans sur le terrain de foot suite à un différent entre enfants. Sur ce coup la sécurité un peu dépassée par les évènements devrait absolument appeler la gendarmerie et là, la règle devrait etre l’exclusion du camping.
Je passe sous silence le scandale de l’épicerie qui pratique des tarifs prohibitifs. Dommage…
Séjour à ne pas faire,
Camping que de nom (que des mobils home et des villas), très près de l’autoroute (on entend très bien la nuit “sauf si sourd”), de plus le Directeur se comporte en maître tout puissant et très bruyant même la nuit (aucune discrétion : très volubile);
la discothèque ferme à 2h00 et non 3h00 comme indiqué (même si pleine) et les jeunes sont priés de rentrer chez eux dans la demi heure qui suit (impossible de rester dehors entre jeunes : même sans faire de bruit et loin des mobil homes).
Points positifs le club fitness très sympa, mais payant.
Piscine très sympa, mais pas très bien surveillée, même avec drapeau vert (fumeurs sur les plages, chaussures sur les plages, baigneuse entièrement habillée et ce, sous les yeux des surveillants, mais short de bain interdit)
Départ et arrivée très rapide, mais le ménage n’est pas vérifié.
Bonjour,
Dommage nous n’avons pas fait de recherche avant, mais c’est la première année ou nous sommes contents de rentrer, les gens qui sont propriétaires cherchent à vendre car l’ambiance ne s’arrange pas, le Directeur et l’équipe de sécurité font du zèle (surnommés le Shérif et ses Cow boys). Heureusement les animateurs et les animations sont sympas. Nous déconseillons vivement !
bonsoir à tous juste pour repondre à certain effectivement il etait temps de changement au niveau de la direction jamais un bonjour ni aucune discution ,heureusement cette année c est changement total une nouvelle equipe bien sympathique avec des animations autour des piscines et des sourires à gogo pour ce qui est des ventes de mobil home certains vendent mais beaucoup achetent!!! alors malgre pas mal de séjour en résidence je vous assure qu’ici c est le paradis