Qui connait le Pollentia Club Resort?

Forum Baléares

Bonjour je vais partir en septembre la-bas et j’aimerais tout d’abord savoir si votre sejour etait agreable, comment est la nourriture et les chambres. Je pars avec deux enfants ( 15 mois et 3.5 ans )
comment est la plage, faut il prevoir un parasol ?
merci d’avance

S’agissant de notre séjour, celui-ci a été trés agréable, le beau temps était au rendez vous.
Pour ce qui est de la nourriture celle-ci était plus que convenable, les buffets étaient copieux même si un peu répétitif (mais bon c’est les vacances), le service a table était trés bien.
Pour ce qui concerne la chambre, nous étions logés au POLLENTIA Village, notre chambre était spacieuse et fort bien meublée, le ménage était fait en temps et en heure (aucun reproche à ce sujet).
La plage de l’hôtel n’est pas exceptionnelle, en effet face à la eception il s’agit de gros cailloux, donc impossible de s’installer mais en direction du club de voile se trouve la petite plage privée de l’hôtel, celle-ci est avec du sable et des transats sont à la disposition des clients, des parasols fixent sont également installés, rien ne vous empeche de vous rendre à ALCUDIA ou à POLLENTIA ou vous trouverez de plus belles plages avec location de parasol et transat.
A votre disposition pour d’autres renseigneemnts.

bonjour je pars dans une semaine a l’hôtel pollentia et je voudrai savoir ce que comprend exactement le forfait bébé, qu’en est-il de la nourriture qu’est-ce qu’on leur sert, sachant que ma fille mange comme nous?
faut-il prévoir un drap housse pour le lit bébé ou bien est-ce prévu?
qu’en est-il de la garderie, est-ce payant, quelles sont les conditions, horaires, âge…?

j’ai lu sur le descriptif de l’hotel que les repas etaient servis en buffet mais qu’on peut avoir des menu speciaux pour les bebes. Pour le lit je ne sais pas desolee.
En prinicipe il y deux miniclub, un a partir de 4 ans et l’autre pour les plus petits.
j’aimerais bien avoir des nouvelles a votre retour pour savoir comment c’etait car nous nous partons le 14 septembre

merci

Bonsoir

Je suis sur le point de partir à l’Hotel Club Pollentia Maris atenant au village
Le connaissez vous ? Comment est ce situé ? est il agréable ?
Merci d’avance pour vos renseignements
Cécile

bonjour,jean paul

nous revenons de l’hotel pollentia,nous avons passé un agréable séjour.

chambre magnifique avec un super jardin très fleurie.

dans l’hotel il y a 3 bars,2 piscines,1 sauna avec piscine et jakusi,salle de sport,un piano bar.

2 restaurants un délice beaucoups de choix viandes poissons ect …

devant l’hotel une navette toute les quinze minutes prix 1euro 30.

voilà bonne vacances.

bonjour,attention pour le all in,il y a des suppléments c’est un piége.

j’ai vu beaucoups d’enfants ,je pense que de ce coté la vous allez trouver votre bonheur avec un personnel très accueillant.

par contre je n’ai pas vu de yaourt et compote.

il ya des spectacles le soir,pour les plages il y a des transats et parasols pour l’hotel c’est gratuit.

il y a une navette bus toute le 15 minutes.

bonsoir nous seront au pollencia fin septembre
et je voulait savoir si quelqu’un aurait les tarif de location de voiture au club (pour 10 jour )
ou alors chez les loueurs a proximité
merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage