Qui connait le Pollentia Club Resort?

Forum Baléares

Bonsoir,
Nous sommes sur le point de réserver au Pollentia pour le mois d’août. Si vous y êtes allés, auriez-vous la gentillesse de nous donner quelques renseignements. Merci d’avance

nous y sommes allés en famille il y a 8 ans aux vacances de Toussaint. Un peu excentré entre alcudia et pollensa. La route passe devant le club (bcq de monde peut etre en aout). Le club est superbe et mérite 4 étoiles, nous logions au pollentia village. Spacieux,; soigné, bonne nourriture, club implanté dans un jardin merveilleux . c un bon choix. Nous connaissons bien majorque et nous préférons Puerto de soller (hotel es port).

véro

Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois au club Pollentia (juin et septembre)il y a une dizaine d’années. Je vous confirme tout ce qu’a dit Véronique sur le club (chambre, nourriture, jardins …
Effectivement, la route passe tout le long du club mais nous n’avons pas trouvé cela génant. Nous sommes loin des tours béton de la plupart des stations balnéaires de Majorque. Le club étant internationnal il faut savoir que toutes les animations sont faitent en 5 langues ce qui peut être un peu barbant à la longue. Comme la plupart des clubs Marjorcains, il est majoritairement peuplés d’Allemands … Je suppose que vous avez visité le site http://www.clubpollentia.com. Les photos ne sont pas trompeuses. Nous y avons passé 2 merveilleux séjours. Si vous désirez plus de renseignements, n’hésitez pas.

Bonnes vacances.

Ayiez une pensée pour nous là-bas … :wink:

BONJOUR
JE SUIS rassurée car je ne voyais personne qui connaissait ce club. Pouvez-vous me donner un peu plus d’infos? La ville, Alcudia, est-elle animée? J’y vais avec un bébé d’1 an, j’ai vu qu’ils ont un mini-club. Savez- vous si c’est sérieux et surtout pensez- vous qu’il ya moyen d’avoir des soupes “maison” pour lui? La chaleur est-elle supportable enaoût? Comment est la plage? Nous pensons prendre une chambre au village et non au maris. Avez-vous des conseils? Merci pour toute info. On recherche le calme, le confort, une belle piscine et un mini-club.
Karine

Merci Christophe et Véronique pour vos renseignements. Notre réservation est maintenant faite au Pollentia Village du 16 au 23 août. Dès notre retour, nous vous donnerons nos impressions.

Bonjour à tous,

Comme promis voici un petit compte-rendu de notre séjour au Club Pollentia. Nous y avons passé un très agréable séjour.
Vraiment rien à redire sur l’hôtel lui-même. Nous étions au Village(à conseiller par rapport au Maris, si c’est possible) Petit bémol: l’insonorisation des chambres et des voisins bruyants, mais cela…!
Séjour très calme, à notre rythme comme nous le désirions: balades à vélo à Cala Sant Vicenç entre autres, visite de Palma en prenant le bus public.Excusion qu’ils appellent"tour de l’île"(ce n’est vraiment pas le tour de l’île…):bus jusqu’à Palma, petit train en bois jusqu’à Puerto Soller, bateau jusqu’à Sa Calobra…marché d’Alcudia…
Vraiment hôtel à conseiller.
Si vous désirez d’autre renseignements…

bonjour ma famille et moi même souhaiterions partir au POLLENTIA cette année au mois d’aout. J’aimerais surtout savoir comment la plage??? Est ce que eventuellement vous auriez des photos a m’envoyer, j’aimerais être sur que l’hotel est vraiment aussi fabuleur que sur le site web.
Merci d’avence

enfin un hotel qui me plait !!! J’aimerais savoir si sur la plage on peut faire du jet ski ? Et les deux premières semaines de juin, y’a t-il beaucoup de monde ?

bonjour je peux vous garantir que l’hotel pollentia est l’1 des meilleur hotel de l’ile.
j’y retourne encore cette année et pour la 4eme année consécutive.
l’hotel est encore + beau que sur les photo ,la nourriture y est très bonne, il y à de très belles plages à 2 arret de bus (bus qui coute environ 1e par trajet par personne et les enfants de - 4 ans ne payes pas).
si vous partez je vous conseille de prendre la formule all in (et si vous partez du nord de la france , je vous conseille de partir avec le tyour opérateur kit soleil qui est le - cherv du marché)
si vous partez avec des bb ou enfants ayants besoib de couches ou petit pot: pas besoin de se charger car il y a 1 petit supermarché a porto alcudia qui se trouve a 10 minutes de l’hotel par le bus.
l’arret de bus se trouve juste en face de l’hotel et il passe toutes le 155 minutes.
moi je part du 30/07/07 au 13/08/07 nous nous y rencontrerons peut etre
si vous avez d’autres question + présice vous pouvez m’écrire sur canon.audrey@neuf.fr

Bonjour,

Nous partirons via Thomas Cook mi-aout au Pollentia Village avec une petite de 4 ans et un bébé de 1 an. Nous prenons le all in.
Le voyagiste indique que le “forfait bébé” (5,1 euros - obligatoire réglé sur place) permet d’obtenir entre autres un lit bébé, du baby sitting et la nourriture. Mais que cela signifie t-il exactement ? Le voyagiste est incapable de répondre à mes questions, le forum est donc ma seule source de renseignements. Je pense que tous les parents de jeunes enfants seront intéressés…

Vous ou quelqu’un peut-il m’aider ? J’aimerais simplement savoir si l’on peut obtenir des petites purées ou moulinés de légumes adaptés aux bébés, peut-on nous hâcher la viande, y a t-il des yaourts, compotes (je sais que c’est très rare à l’étranger) ou si ils proposent juste un “buffet de petits pots salés” ?
Le supermarché d’Alcudia propose t-il assez de choix ?

Autres questions : y at-il des spectacles le soir ?
Les plages que l’on rejoint en bus ont-elles des transats et parasols ? Connaissez-vous le tarif ?

Voilà, j’espère que quelqu’un saura m’aider, cela me rassurerait énormément et m’éviterait de transformer va valise en rayon bébé de supermarché !!

Un grand merci d’avance ! Et bonnes vacances à tous !

Bonjour Titemamoune, avez vous trouver des reponses a vos questions? On aimerait egalement aller dans ce club avec notre bebe qui aura 15 mois et je me pose pleins de questions, tout comme vous!

Bonjour,

J’ai contacté Audrey, que je remercie encore pour sa gentillesse. Elle y a été 4 années de suite avec sa petite famille et m’a apporté pleins de réponses :
Le transfert prend à peu près 3/4 d’heures. Les cars sont climatisés.
Le fameux forfait bébé donne surtout droit à un lit bébé et l’accès à la garderie. Pour les repas, bien qu’apparemment très bien, pas tout à fait adapté à des enfants de moins de 2 ans. A part peut-être les potages du soir. Mais tout dépend de vos habitudes alimentaires et où en est votre petit sur ce point. Il y a tjs des fruits par exemple.
Donc, prévoyez votre lait, quelques couches, des petits pots ou petites assiettes tout prêts, petits yaourths (qui se conservent à tem. ambiante), car vous serez plus tranquilles.
Au restau, il y a chaises hautes et micro-ondes. Prévoyez votre chauffe bibi c’est préférable.
il faut savoir qu’en prenant le bus à Alcudia, il y a un petit supermarché avec tout ce qu’il faut (couches, lingettes, petits pots sucrés et salés, petits suisses…) donc ne pas trop se charger , mais prévoir de faire les courses après votre arrivée (gardez vous tjs une réserve de sécurité quand même !). les prix seraient corrects et les grandes marques représentées. Le frigo dans chaque chambre au village vous permettra de stocker éventuellement qqes produits frais. fermé le dimanche.
On peut se dépanner d’un peu tout à la boutique du club, mais c’est ultra cher.
Conseil: un tapis antidérapant pour la baignoire et SURTOUT tout l’atirail anti-moustiques car le soir ces petits sournois risquent de pique-niquer joyeusement sur les petites peaux succulentes de nos chérubins !
Le all-in , si vous le prenez vous permettra d’avoir tjs des bouteilles d’eau minérale dans votre chambre. Selon Audrey, le mini-club est très bien et la garderie aussi.

Voilà, je pense avoir fait le tour…
Les villages de Puerto Pollensa et Alcudia sont conseillés pour de belles balades, les plages sont paraît-il, très belles. Pour protéger votre petit bout, vous pourrez y louer 2 transats et un parasol pour 10 euros (attent° : forfait journée, pas de demie-journée). Sinon, pour les pâtés de sables et trempettes des pieds dans l’eau, la petite plage avec parasols gratuits devant l’hôtel devraient être suffisants. la piscine semble magnifique. Tous les forums s’accordent à dire que le club est propre.

A mon retour, je ferai mon rapport !
Bonne vacances.

Merci beaucoup pour ces renseignements!!!

D’abord, un grand merci aux mamans pour toutes ces informations… Nous comptons séjournés 15 jours dans cet hôtel avec nos enfants 4 ans et 18 mois, donc beaucoup de questions…
Toutefois, je me demandais si je devais prendre ma poussette pour le petit ou s’il y avait possibilité d’en louer ?
C’est peut-être un détail pour certains mais comme j’ai déjà tendance à prendre toute “l’armoire” de mes petits loups…
Merci !

bonjour,
pour le pollentia il y a possibilitée de louer 1 poussette, je pense que c’est environ 15 euro la semaine.
.mais sur le site internet de l’hotel au : info@pollentia.com ou au 0034871707435 (il parlent tres bien francais) vous pouvez leurs demander tout les tarifs de location
mais en avion la poussette bb n’est pas compter dans le poids des valises;

Bonjour à toutes,

Merci pour ces précieuses informations ! Je pars également avec une fille de 5ans en août et un bébé qui aura un an en juillet …
en deux mots, il est préférable de prendre sa nourriture, c’est domage je pensais que des menus bébé seraient proposé, j’ai quelques questions :

  • pourquoi prendre son chauffe bibi ?
  • comment sont les animations en journée et le soir ? le soir avec les enfants est-ce facile ? y a t il une mini disco pour les enfants ?
  • il paraît que les chambres sont spatieuses… ?
  • y a t il des snacks l’après-midi du style crepes pour les enfants, …?

Merci d’avance et vive les vacances !

Bonjour,
Je dois partir sur ce séjour début juin avec Thomas Cook et je vois sur leur site qu’il y a 2 types de séjour, Pollentia Club Resort 4 étoiles et l’autre à Pollentia Maris Club 3 étoiles, lequel me recommandez-vous ?
Et autre détail, ils proposent chambre double, suite ? Quel est le mieux et aussi entre demi-pension et pension complète et tout inclus, qu’en pensez-vous pour un couple qui aime se ballader etc
Avez-vous aussi tester les activités natuqiues (skisurf, planche à voile, jetski) ?

Merci par avance et j’espère vriament que quelqu’un pourra me répondre. Merci.

Audrey

Bonjour

Pouvez vous m’en dire plus sur cet hotel, je suis allée sur sont site et effectivement il est charmant, j’aimerais savoir,

A quelle distance se trouve la plage la plus proche?
A quelle distance se trouve le village de SOLLER?
Des serviettes et transats sont ils prêtés ?
Ils proposent une demie pension, l’avez vous testée ? quel type de restauration? buffet ou servi à table ? le vin est il compris ?
Je suppose que vous n’etes pas passée par un TO mais directement par l’hotel, de l’aéroport à l’hotel comment avez vous fait le transfert?

merci d’avance pour vos réponses

pour le pollentia ou tout autre hotel de majorque si vous habitez la region parisienne ou le nord-ouest de la france (de lille a deauville) il vaut mieux passer par le to kit soleil car ils sont bcp - cher.
de + il vaut mieux prendre le village car il est bcp + verdoyant et les chambres sont + grandes.
il faut surtout prendre le all in car les boissons ne sont pas comprises ( et meme enfaisant tres attention, on arrive vite au suplément que l’on aurai du payer pour le all in ).
si vous souhaitez de + amples information, n’hesitez pas a me contacter au 0327873592
bon voyages a vous
audrey

Bonjour Audrey,

Concernant le all in …pourrais-tu m’en dire plus ? ce sont des boissons internationales ? comment sont les snacks ? y a t-il des pizzas, crèpes, est-ce du vrai coca …y a t il des jus de fruits ?

Merci
dodo

bonjour ,
le all in vaut vraiement le coup,car dans la1/2 pension oula complete les boissons ne sont pas comprises( du coup, en faisant tres attention, on arrive vite au prix que l’on aurait du payer pour le all nin).
les boissons sont internationale cad,vrai coca,ice the, …,alcool fort du type wiskey ( mais pour certains il faut prevoir un petit supl comme pourle chivas mais pas de supl pour le jb).
en ce qui concerne les snacks, le restaurant se trouve sur le bord de la piscine et il y a à la carte des pizza, pates, beignets de calamars, lasagnes,viandes,etc… de + c’est tres bon et ca changes des repas du sirs( buffets).
avec le all in, il y a egalements des glaces et des jus de fruits frais et en bouteilles.
bon voila mais si vous avez d’autre question voici mes coordonnées :
canon.audrey@neuf.fr
tel:0327873592 ou 0662460429
bon voyage a vous tous.

audrey

Merci Audrey !
Je ne sais pas si tu peux me renseigner au niveau nourriture et accessoires pour bébé…dois-.je prendre des langes ou les acheter sur place ? idem pour la nourriture je pense ?

Au niveau animation, tu peux m’en dire plus ? en journée et soir ?

Bonjour,
Pourquoi un chauffe biberon si il y a un micro onde ?
Merci
Déborah

il 1 chauffe biberon si votre bb a encorebesoin de lait la nuit, car les micro ondes ne ne trouvent au restaurants uniquement pendant les heures d’ouverture

audrey

bonjour dodo,
en ce qui conserne la nourriture bb, il y a 1 supermarché a alcudia non loin de la poste et et de la place du marché.
là on y trouve de tout: petits pots, couches, lingettes, etc…
a l’hotel, la seul nourriture bb, c’est la soupe, le soir au buffet.
en ce qui concerne les animation, elles sont tres bien et les spectacles du soir aussi.
il y a egalement 1garderie pour les bb pendant la journée, et elle est tres bien.
n’hesités pas a me telephonez si vous avez besoin.
audrey au 0327873592

bonjour,
un petit conseille pour toutes lesmamans qui partent avec des petits bout qui font encore la siestte et qui vont couché de bonne heure:
prenez votre ecouteur bb, comme ça vous pouvez profitez de la piscine pendant le sieste et du spectacle le soir tout en etant rassurer.
mois je l’ai fait pendant 2 ans de suite et c’était super pratique.( il faut dir que mon écouteur était 1 philips et que la portée était de 300 m)
autre chose, pensez a prendre des produits anti moustiques special bb( en pharmacie) et si possible une moustiquaire de cosi ou de poussetes, car les moustiques peuvent etre tres vorace.
le chauffe biberon est nécessaire si votre tout petit a encore besoin de lait la nuit, car les micro ondes ne sont dispo que pendant les heures d’ouverture des resto.
vous avez aussi la possibilité d’avoir des serviettes contre caution(5 euro par serviette) et vous pouvez lzs changer tout les jour pour des propres.
de plus il vaut mieux prendre le all in, car sinon les boissons ne sont pas comprises dans le all in, et enplus si vous prenez le all in, votre mini bar sera recharger tout les jours(sprite, coca, fanta, jus de fruits, bieres, eau plate et gazeuses).

penssez a prendres multiprise pour recharger les portables et autres appareils

bon voyage a tous

audrey

Bonjour Audrey,
Mon bebe n’a un repas que le midi legumes + feculent + viandes. Je voulais savoir si le midi c’est un buffet et si je pourrai trouver son bonheur!? Monsieur ne mange pas de petits pots car il a ete habitue a la nourriture maison…parfois ce serais tellement pratique les petits pots! J’y serai mercredi ! j’ai hate!

merci beaucoup

Merci Maria et bonne vacances !
J’ai également un bébé de am mois te nous partons début août, pourrais-tu me donner ton feedback à ton retour ? j’ai le même soucis que toi avec les petits pots donc nous verrons bien …

A bientôt et merci d’avance !
dodo

bonjour dodo, je te tiendrai informe.
En attendant j’attends d’en savoir plus, car je n’ai vraiment pas envie d’utiliser mon babycook en vacances!!!

en effet, tu ne vas quand même pas prendre ton baby cook, c’est super encombrant …
quel âge à ton enfant ?
mon aînée n’a jamais avalé un seul pot du coup …j’ai bien peur d’avoir le même problème avec le petit !

bonjour j aimerai savoir si devant le club pollentia la plage est de sable ou de gravier
merci d avance
coralie

la plage du pollentiaest de sable. il y a egalement des transats et parasol gratuit.
a poto pollentia (a 3 arret de bus il y aegalement de belles plages de sables mais les transats et parasols sont payant: environ 10 euro par jour pour 2 transats et 1 parasol
audrey

De retour du Pollentia tout s’est tres bien passe.
En ce qui concerne la nourriture pour notre fils de 13 mois ce n’etait pas evident de trouver ce qu’il aimait, soit les legumes n’etaient pas assez cuits, soit il y avait trop de graisse…Donc ce qu’on a fait on a demande s’ils pouvaient preparer tous les midis une assiette de carottes et pommes de terres cuites a l’eau. bon c’est sur qu’a la fin de la semaine il en avait un peu marre mais au moins il mangeait! et pour les fruits il y avait le choix.

Bonnes vacances

Bonjour Maria,

Je suis contente que votre séjour s’est bien déroulé ! tu ne t’es pas servie de ton babycook alors ? avais tu pris ton lait ou avais tu acheté sur places et les langes idem ?
si tu as l’occasion de m’en dire plus, je suis preneuse…
es-tu satisfaire de l’hotel en général ?

meme si nous avions pris une voiture de location et que nous pouvions nous deplacer facilement j’avais pris tout avec nous, cad lait et couches.
Finalement je n’ai pas pris mon babycook avec moi! ce sont des vacances pour moi aussi!
En ce qui concerne l’hotel tout etait tres bien mis a part la nourriture que je trouvais un peu “repetitive”.

voila!

je reviens de cet hotel et il est vraiment magnifique il est tres bien entretenu il est recommandé pour un sejour en famille mais pas pour des jeunes sans enfants car il n’y a rien autour(alcudia et pollentia sont a 4km) l hotel est equipé pour les bébés et les enfants(lit,chaise haute;aire de jeux;mini club;;;)on y mange trés bien et la formule all-inclusive est avantageuse
il y a beaucoup d’excursions au départ de l hotel(en bus;en vélo ou a pied)
l arret de bus se situe juste devant l hotel il passe toutes les 15 min
il y a aussi une piscine couverte avec des bains à remous c’est génial pour les enfants!!!
si vous voules d 'autres renseignements n’hésitez pas

Pour ceux que cela peut interresser, je viens de passer quinze jours au pollentia resort, mon sejour s’est déroule du 18/06 au 02/07 de cette année, je logeais au pollentia village avec un enfant de 23 mois, je suis pret a repondre a l’ensemble de vos questions

Bonjour et merci,

Première question : avez vous passé un beau séjour ? avez vous des conseils ou commentaires par rapport au voyage, à l’hôtel ou autres ?

Je pars dans 15 jours avec mon mari et nos deux enfants … 5 ans et 1 ans

Je pensais acheter les pampers sur place, est-ce une bonne idée ? idem pour la nourriture

Merci d’avance !

Merci pour vos renseignements… Nous partons 15 jours du 04 au 18/08 avec nos deux enfants (4 ans et 18 mois) pouvez-vous me dire s’il y a possibilité de louer des poussettes si oui quel type est-ce ? Doit-on prendre les serviettes de plage…Est-ce un hôtel agréable pour les enfants (activités…) Au niveau de la restauration, est-ce correct, de plus comme c’est un 4* est-ce accessible avec des enfants où est-ce un cadre plutôt stricte…Et puis, au niveau de l’avion, avez-vous pu prendre le “bibi” de lait, le repas du petit (car avant 2 ans dans la mesure où il ne paye pas sa place, le repas n’est pas fournit… et avec toutes les nouvelles mesures, je m’inquiète un peu …) Voilà, encore un grand merci pour vos réponses…

J’ai passé un agreable séjour, nous avons eu quinze jours de beau temps sauf deux heures de pluie, la température n’est jamais descendu en dessous de 28°.
Mon voyage s’est trés bien déroulé, nous sommes partis de Belgique via Thomas COOK belgique, rien à dire concernant l’enregistrement, le vol et le transfert.
L’hôtel est tres confortable, j’ai trouvé le personnel compétent et agréa-ble hormsi l’équipe d’animations (mais de toute façon cela ne me branche jamais).
Les repas sont copieux même si j’ai trouvé cela répétitif mais quel plaisir de pouvoir mangé à l’extérieur pour chaque reaps (attention aux moustiques le soir, ils sont voraces).
S’agissant de mon petit bonhomme, nous n’avions pas pris trop de couches et avons fait nos achats à POLLENTIA, qui est distant de quelques kilomètres, nous avons fait nos achats dans un SPAR, mai sj’ai remarqué un supermarché à la sortie de la ville, a voir.
Pour la nourriture mon fils mange comme nous mais pareil que pour les couches on trouve de tout à POLLENTIA ou à ALCUDIA, au pire il suffit de louer une voiture pour aller à MAJORQUE (50 kilomètres) et vous trouverez des hypermarchés (AUCHAN ou autres).
A votre disposition pour d’autres renseignements.

Sujets suggérés

Services voyage