Qui connait le site www.locationvillaorlando.com

Forum Floride

Bonsoir,

Voilà j’ai trouvé une location de villa vers Orlando qui m’a l’air très bien, mais je n’arrive pas à trouver d’avis sur le site www.locationvillaorlando.com.

J’ai été plusieurs fois en relation par mail avec la propriétaire qui a l’air très gentille mais au moment de payer je me pose des questions.

Quelqu’un est-il déjà passé par ce site ?

Merci

Bonjour, nous avons loué une villa par ce site en mars 2013, la villa Mimi. Aucun problème! la villa correpondait aux photos, on a pris possession des lieux le jour prèvu grace à la clè qui etait dans une boite à code. Et pareil le jour du départ on a remis les clés dans la boite, tout simplement. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!

Je me suis finalement décidée à passer pa ce site, et la dame avec qui je suis en relation m’a l’air tout à fait correct.
Merci encore

Bonjour,

Bonjour,

je souhaite réserver une location à orlando fin Mars et j’ai vu ce site
êtes vous passé par eux au final?
cela s"est’il bien passé?
et comment la réservation et le paiment global s’est fait et par quel moyen de paiement?
l’année dernière, je l’ai fait dans le sud de la floride et j’ai eu du mal à récupérer ma caution.
Merci de me faire un retour sur votre expèriencemême si elle n’est plus très récentes

Sujets suggérés

Services voyage