Qui connait Pulukan à Bali ?

Forum Bali

Bonjour

Je suis en train d’organiser un voyage pour ma famille à Bali; Cette famille est composée des parents et de 3 ados. ils viennent au mois d’Aôut; J’i pas mal de piste (Canggu, Ubud, Amed et Lembongan.

Ils me demandent des infos sur Pulukan.
Qui connait ? Moi je n’y suis jamais allés.

D’avance merci de vos réponse
Sylvie Globetrotteurscooteur

Bonjour,
Pour notre 3ème séjour à Bali en octobre dernier, nous avions décidé de continuer d’explorer l’île.
Nous avons donc passé,entre autres, 4 jours à Pulukan, à l’hôtel Puri Dajuma (beau 4* mais comme dans tous les établissements de ce niveau, personnel plutôt distant, pas vraiment d’échange authentique ). Nous avons loué un scooter Nmax et exploré la région.
Il y a des choses intéressantes à voir mais ce n’est pas une région que je recommanderais pour un premier séjour à Bali ( moins belle, très éloignée de tous les plus beaux points d’interêt de l’île). Vous vous retrouvez vite captifs de votre hébergement, à devoir payer des transports non négociables à la moindre sortie.
Ayant beaucoup bougé ( trop presque, envie de tout découvrir ) dans toute l’île lors de nos trois premiers séjours à Bali, nous resterons au Tebesaya Cottage à Ubud lors de notre prochain séjour de 3 semaines en juin 2019.
S’il s’agit d’un premier séjour, je conseille de le partager entre Ubud (ou ses environs) très central pour ne pas passer trop de temps sur les routes à la moindre excursion et Amed pour la mer et son côté authentique ( même si c’est devenu assez touristique). À Amed, l’hôtel « Shankara Parada Villa » est top et abordable (50€ la nuit) , en face d’un des plus beaux spot de snorkeling.
Si vous persistiez à séjourner à Pulukan, je pourrais vous indiquer les quelques points d’interêt qu’il y a.

Sujets suggérés

Services voyage