Qui connaît Rocles en Ardèche ?

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour
Cet été nous avons prévu mon mari mes deux enfants et moi même de découvrir l’ardèche pendant une semaine.
J’ai trouvé un logement qui nous convient mais je ne trouve pas d’infos sur la commune et son emplacement. Il s’agit de ROCLES
Connaissez vous ? Si oui pensez vous que cela est un bon emplacement pour visites/randos et profiter des rivières ?
Merci par avance de votre aide :slight_smile:
Je galère un peu l’ardèche c’est magnifique et je veux vraiment que l’on profite des plus beaux endroits :slight_smile:

bonjour,je ne connais pas Rocles mais je sais où ça se trouve:environ 20 kms au nord de Joyeuse par la D 104 et la D 24;c’est un peu éloigné à mon sens,moi j’aurais plutôt loué du côté de Joyeuse,Lablachère,Maisonneuve ou Casteljau pour être plus près des rivières,balades et sites à visiter;mais je confirme,l’Ardèche c’est magnifique !

Bonjour,
comme le dit Rose13 c’est un village à une vingtaine de kms de Joyeuse dans les Cevennes. Plein de randonnees tout autour. Baignade à 3-4 kms dans la Beaume dans le secteur des chandelles, un lieu particulièrement spectaculaire. C’est un coin bien moins fréquenté que les environs de Joyeuse (ce n’est pas non plus un désert touristique). Il y a une épicerie boulangerie bien achalandée et une autre à Valgorge (7 kms).
Cordialement
Jean-Luc

Sujets suggérés

Services voyage