Noous partons du 6 au 9 mars au all stars sports pour 3 nuits/4 jours. Nous venons en voiture car nous attérissons à Fort Lauderdale.
J’aimerai savoir comment ça se passe pour les navettes qui nous emmènent aux différents parcs Disney? Beaucoup d’attente en général? Est ce que la navette est dédiée à son propre hôtel ou bien elle dessert tous les hôtels comme à Disney Paris?
Avez vous utilisé vos magicbands pour les achats aux parcs, la livraison est gratuite dans les chambres?
Est il possible justement de ne pas utiliser les magicsbands pour les resto et payer en espèces?
N’hésitez pas à me donner vos avis, et merci d’avance pour vos réponses !
Bonne journée à bientôt
pixie24062
Bonjour,
Nous étions dans cet hôtel il y a 2 ans.
Tout est fait pour que vous n’ayez à vous inquiéter et vous occuper de rien.
Il y a des navettes toutes les 10 minutes pour chaque parc près de l’accueil et à la sortie de chaque parc il y a des navettes pour votre hôtel à la même cadence, elles peu ent de servir tout les hôtels du condom all stars . En gros votre voiture va rester sur la parking tout votre séjour. Nous y retournons en Mai et allons rendre la voiture durant nos 5 jours sur place pour ne pas la payer pour rien d’autant que depuis l’année dernière les parkings hôtels sont payants.
Pour les magic band nous avons tout fait avec mais vous pouvez utiliser votre carte aussi en même temps et payer en espèces vous faites ce que vous voulez.
Pour les livraisons je ne sais je n’en ai pas eu besoin.
Si vous avez d’autres questions je suis là !
Aurélie
sorciere973
Bonjour ! Je vous remercie beaucoup pour vos réponses! Nous avons hâte d’y être ! Bonne soirée à vous
mimilou064
Bonjour comment avez vous trouvé votre séjour dans cet hôtel ? Existe til un forfait hôtel + entrées aux parcs pour 3 nuirs/4 jours? Merci de votre aide
sorciere975
Bonjour,
C’est le forfait que nous avons pris 3jours 4 nuits, on a réservé en direct sur leur site disney world.
Hôtel bien sympathique et très bien desservi par les bus pour les différents parcs.
Bon voyage
mimilou066
Merci de votre réponse ! Pourriez vous m’indiquer approximativement le coût d’un tel forfait avec entrées parc et 3 nuits hôtel merci bcp
sorciere977
3 nuits d hôtel et 4 jours billets pour les parcs 1300€ pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans