Voilà tout est dans le titre, qui est déjà parti à cette période là, et honnêtement qu’en avez vous pensé ?Il semble que ce soit une période de transition ?Les vents sont-ils forts ?La baignade est-elle possible ?Quand aux algues … je pense pas que ça soit l’invasion si ?
Merci à tous ceux qui prendront un ptit moment pour me répondre
Virginie
toto_jr2
Virgine
oui, mai est un moi idéal pour visiter les SEychelles, car c’est une saison avec pas ou peu de pluie. Fort agréable donc.
En ce qui concerne les algues, tout dépend de quel côté tu te trouveras. En avril, on passe de la mousson du nord-ouest à la mousson du sud-est. Il vaudra donc mieux te trouver sur les côtes ouest, car l’eau y sera plus calme et moins “algueuse”. Mais bon, tout est beau aux Seychelles, donc peu importe la saison et la côte où tu te trouves!
bon voyage
Toto Jr
Anonyme3
… pour ta réponse qui me rassure
Sur la Digue nous serons à anse réunion, à Praslin sur la baie de saint anne et à Mahé au niveau du cap…Que pensez vous de ces emplacements ?
Quoi qu’il en soit nous allons “bouger” donc nous trouverons je pense notre bonheur +++
Bonne journée
toto_jr4
Je ne me prononcerai pas pour ce qui est de tes séjours à Praslin et La Digue, car ne suis pas sur de mon coup. En revanche, Le Cap se situe sur la côte est de Mahé…donc soumis au mousson du sud-est…pas l’idéal, mais une fois de plus, rien qui ne devrait gâcher tes vacances! Loue une voiture, car tu seras ravie d’aller visiter d’autres plages de Mahé.
Profiez-bien!
Toto Jr
Anonyme5
Ah ouiiii effectivement ça n’est finalement pas le top, je viens de me rendre compte que j’ai mélangé est/ouest …
Pas grave quoi qu’il en soit je suis sure que ça sera magnifique!!
Merci pour tes infos