Qui peut me parler de Métabief ?

Forum Franche-Comté

Bonjour nous partons passer noel à métabief avec mes enfants , nous ne connaissons pas la région.Merci d’avance pour vos informations.

bonjour ,sandra
depuit 1985atu pu i yaller a metabief

Bonjour je vais à Métabief maintenant tous les ans à noel .C’est une très belle station avec des prix correct mes enfants ont appris à skier là bas.Nous sommes du Loir et Cher il est certain que si il y avait l’autoroute de chez nous j’irais plus souvent en plus a la frontiere suisse il y aussi Vallorbe c’est beau .En ce moment je recherche une location sur métabief pour noel mais au pied des pistes si vous avez un bon plan je suis preneuse.Cordialement Sandra

Bonjour,

Nous avons reservé une semaine pendant les vacances de Noël à Metabief , nous avons 3 enfants 15, 12 ans et un bebe de 15 mois. Les grands s’inquiètent car ils ne sont pas sûrs de skier à cette période. Y a t-il de la neige à Noël, y a t-il des animations de Noël dans cette station, les pistes sont-elles ouvertes le jour de noël.
Comme vous avez l’habitude de passer Noël là bas, pourriez vous nous parler des activés à faire pour que cette semaine soit sympa pour la famille. Merci d’avance.

Bonjour,
J’ai lu votre message et habitant à 15KM de Métabief je ne pouvais que vous répondre! Alors c’est un coin magnifique si vous voulez apprendre à skier la station est parfaire, pas immense mais quand même assez grande pour accueillir des milliers de gens! la neige est normalement présente, par exemple là des stations sont déjà ouvertes, il y a tous pour louer le matériels juste en bas des pistes de skis et plus restaurants et bars sont là pour vous accueillir et vous réchauffer.
J’espère que ceci vous réconfortera dans votre choix de Métabief, n’hésitez pas à reposer des questions je serai ravi de vous répondre.
Fanny

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, on a vu qu’il y avait de la neige, ça va être super pour les enfants, j’ai vu qu’il y avait le parc polaire pas très loin et le père noël et ses rennes devrait y être pendant les vacances de noël. Nous avons hâte d’y être. Les routes sont elles bien dégagées pour accéder à la station ? A Bientôt.

Alors en ce qui concerne les routes, elles sont bien dégagées mais par contre je vous conseille de mettre des pneus neige car les glissades en voitures sont fréquentes et les accidents (non grave) aussi, le verglas et le freinage n’ont jamais fait bon ménage.

Merci beaucoup pour ces informations, bonnes fêtes de fin d’année.

Nous recherchons une bonne adresse de maison d’hôtes (chambre= table) pour fin janvier-début février 2018.

Bonjour,
je ne sais pas si vous lirez mon message mais avez vous des logements à recommander pour skier à Métabief sans être trop loin de la télécabine.
Je ne sais pas dans quel village chercher ?
Merci d’avance.
citation msg=“1616360”] Bonjour,
J’ai lu votre message et habitant à 15KM de Métabief je ne pouvais que vous répondre! Alors c’est un coin magnifique si vous voulez apprendre à skier la station est parfaire, pas immense mais quand même assez grande pour accueillir des milliers de gens! la neige est normalement présente, par exemple là des stations sont déjà ouvertes, il y a tous pour louer le matériels juste en bas des pistes de skis et plus restaurants et bars sont là pour vous accueillir et vous réchauffer.
J’espère que ceci vous réconfortera dans votre choix de Métabief, n’hésitez pas à reposer des questions je serai ravi de vous répondre.
Fanny
[/quote]

Du nouveau?

Quelle est la gare SNCF TGV-InOui la plus proche avec bus ou navette?

Attendons vos réponses.

Toujours rien?

Sujets suggérés

Services voyage