Qui revient de l'Intercontinental Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Qui est revenu recemment de l’intercontinental ?
vos avis et impressions seront les bienvenus

promo en ce moment, mais… l’hotel semble " isolé"

Bonjour, je ne connais pas cet hôtel, juste vu de loin, mais pour avoir séjourné au MARITIM et, au GRAND MAURITAN, je vous confirme qu’e l’INTERCONTINENTALl est situé au fond d’une longue rue sans issue, après les deux hôtels que je cite. Rien autour… pas âme qui vive. Moyennement pratique pour ces établissements car sans voiture de location, vous êtes obligés de prendre les taxis.

hé bien voilà c’est fait, les billets et le séjour sont réservés à l’intercontinental.

après avoir pesé le pour et le contre,nous nous sommes laissés tentés par le tarif très attractif 1450 euros le semaine / pers. en tout inclus, nous prendrons l’option location véhicule pour visiter et nous nous débrouillerons !

les critiques sont plutôt bonnes sur tripadvisor, on verra …

Bonsoir,

Très bonne idée de louer une voiture. Celà donne une grande liberté et il ne faut pas stresser pour la conduite à gauche.
Attention à la route qui conduit à l’hôtel, j’ai souvenir de terribles nids de poule où j’ai cru que la voiture allait rester :slight_smile:

Pour la qualité de l’hôtel, je suis preneuse d’infos à votre retour, et si vous avez un moment, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

En effet je le trouve plutôt beau, mais j’ai lu des avis négatifs, c’est ce qui m’a fait hésiter à chaque fois
.
Excellent séjour!!

je suis aussi preneuse d’infos sur l’hotel Intercontinental Maurice pour préparer mon séjour départ le 12 mars 2013, mais aussi transports en commun à quelle distance de l’hotel et leur facilité d’accès ? loueurs de voitures proches et tarifs ? taxi guide recommandable, d’avance, merci

Fin octobre 2012, nous avons eu l’opportunité de partir avec Marmara à l’hôtel Intercontinental 5* de Balaclava '(20mn de Port Louis et 15 mn de Grand Baie.Tout inclus : donc pension complète + toutes les boissons pendant et hors repas.
Nous avons été plus que satisfaits du rapport qualité/prix : nous avons payé ce séjour 1390 euros/personne (dernière semaine d’octobre) au lieu de 2000 et qq.avec transfertsNous y sommes restés une semaine et sommes allés visiter tous les jours.
Belle structure hôtelière 5*, un bon service, très jolie chambre (50 m2) avec vue mer et une restauration top ! Petit Bémol pour la plage mais pas gênant du tout.je pense qu’il ne faut pas hésiter, si vous parvenez à bénéficier d’une belle promo.Ps : nous avions réservé le taxi Nashwad sur ce site pour nos visites et n’avons pas du tout apprécié d’être pris en charge par d’autres personnes sans
être prévenus …

Très bon séjour de 12 jours dans l ensemble. Une équipe serviable, dîner dans le restaurant chinois Noble House exceptionnel, l indien tout à fait correct et le Vella convenable(service impeccable dans chaque restaurant, petite attention particulière à Wesley du restaurant chinois qui s est démarqué par sa sympathie et son professionnalisme inégalable). Petit conseil: Évitez le buffet qui est d une qualité moindre presque industrielle … Piscine sympa ainsi que la plage (même si elle est artificielle) Encore un grand Merci à Gary qui est, sans aucun doute, un atout essentiel à votre établissement ( réellement parfait au niveau de son approche avec les clients, sa sympathie, sa connaissance de l île, … bref vraiment quelqu’un à rencontrer si vous séjourner à l intercontinental). Par contre, Le GROS point négatif: Christelle de Kreola à se méfier comme la peste ou le choléra… elle s est démarquée par ses pratiques malhonnêtes (soit disant les taxis mauriciens sont tous des voleurs désagréables, ce qui est tout à fait faux, ils sont à 1/3 du prix que ceux proposés par celle-ci) Ne parlons pas des excursions qu elle propose: quasiment toutes en groupe avec un temps imposé pour chaque destination et un prix 5x plus cher qu ailleurs sur l île … Prenez les excursions à Grand Bay :wink: (00230 57872405 sailesh est vraiment génial )Christelle s est même permise de presque m insulter car je n ai pas pris d excursions et ai osé lui demandé un prix pour un service par mail (mail qu elle m a, presque facturé …) En gros, je n ai pas de noms pour la décrire mais évitez cette dame foncièrement incompétente et malhonnête !!!

Sujets suggérés

Services voyage