Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Laura, j’ai 21 ans et je suis étudiante dans l’immobilier sur Bordeaux, ma ville natale.
J’ai eu un réel coup de coeur pour la Bretagne, notamment durant mes deux séjours à Saint-Malo et ses alentours, et j’ai directement su que je souhaiterais y vivre plus tard.
Ce projet devait se réaliser dans quelques années avec mon ex conjoint mais je suis désormais seule et je souhaite changer de vie.
Je souhaiterais donc, une fois mon diplôme en poche, déménager en Bretagne (dans environ un an si tout se passe bien).
Mis à part Saint-Malo et ses alentours, je ne connais pas bien la région et je ne sais donc absolument pas vers quelle ville me diriger et qui serait la plus adaptée à mon profil. Sachant que je suis jeune donc une ville tout de même pas trop “morte”, avec des activités et où les rencontres sont possibles, et je travaillerai du coup dans une agence immobilière.
Je suis actuellement propriétaire donc je mettrai ma maison sur Bordeaux en location et je louerai un appartement en Bretagne (je n’ai pas encore une idée précise des loyers). Egalement, je voudrais une ville la plus proche possible de la mer.
Je précise que je suis déjà allée à Rennes et que ça pourrait être l’idéal pour ma situation, sauf que je ne m’y vois absolument pas vivre.
Je vous remercie par avance !