Quoi visiter à Majorque

Forum Baléares

BonjourPouvez vous me dire qu’elle ville est intéressante à voir sur l île de Majorque
J ai loué une voiture à l aéroport
Quelles visites me conseillez vous ?
Merci a tous

Bonjour, nous y sommes allés il y a 2 ans nous avions aussi loué une voiture. A visiter: La vieille de Palma et sa cathédrale , les bains turcs, il y a aussi un très beau parc, Le village et le port de Soller, la ville fortifiée d’Alcudia , petit village de Porto Cristo. Voilà ce que nous avions visité car pas partis longtemps.Bonnes visites et bonnes vacances à vous

Bonjour,

Pour les visites:

-Soller

-Puerto de Soller tram touristique de Soller à Puerto des Soller

-Sa Calobra route à travers la montagne qui vous mène en bord de mer route magnifique

-Sineu le mercredi jour du marché

-Valldemossa petit village charmant

-Cala d’Or pour la plage

-les perles à Manacor notamment Majorica

Voilà pour quelques visites bonnes vacances…

KarineAlizee

Bonsoir,

Nous partons en amoureux pour 3 jours à Majorque début mai le vol et la location de voiture sont réservés il ne manque que l’hotel et j’hésite encore entre un hotel club et un hotel de charme.
Prendre les 3 nuits sur Palma et ensuite bouger tous les jours en voiture.
Ou faire un mini circuit et dormir dans des villes etapes?
On aimerai alterner le culturel avec la de la détente.

La cathédrale de Majorque
Les grottres du Drach
De jolies plages et calanque mais y en a telllement lesquelles privilégier?
Soller le trajet en train est il vraiment à faire? Ou on peut s’y rendre en voiture?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J’opterai pour l’option de faire un circuit et non pas retourner au même point, pensez que vous n’avez que 3 jours.

J’ai aussi passé trois jours, nous ne sommes pas allés à Palma de Majorque. Nous avons fait un circuit:
1er jour: Estellencs/Banyalbufar/Valldemossa/Deia/Soller Puerto de Soller
Hotel Puerto de Soller
2e jour: Sa Calobra/Pollenca/Port d’Alcudia/Manacor/Cala d’Or
Hotel Cala d’Or
3e jour:Sineu et son marché

Bonnes vacances

Merci pour votre réponse j’en prends note!
Bonne journée

Bonjour,
Nous partons en croisière et nous accosterons pour une journée au port de Palma - nous pensons visiter le matin (j’ai déjà une petite liste de choses à voir) mais l’après midi nous aimerions aller à la plage - se trouve-t-elle loin du port ? pouvez-vous nous donner des indications ? merci d’avance
très cordialement,
claudia

pas de plage a palma, aucun endroit pour s y baigner.il faut prendre le bus ou taxi pour y aller

Le plus pres probablement: Palmanova ou Ses Illetes. Pour les bus voir www.emtpalma.es

si vous aimez les belles plages aux eaux cristallines, je vous conseille la platja de formentera c’est tout simplement sublime!

Le chemin a Formentera est loin (atterir a Ibiza, puis aller au port et prendre un bateau) et il y a de belles plages sur Mallorca aussi (Es Trenc p.ex.)

et je connais l’ile pas mal.

Je veux parler de platja de formentor à mallorque et non de l’ile formentera, cette plage se trouve non loin du cap de formentor et elle est sublime.

Sujets suggérés

Services voyage