Quoi visiter en 3 semaines début février en moto au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

BonjourNous partons avec ma femme du 27 janvier au 17 février, nous souhaitons le faire en moto si possible.
Quel parcours serait sympa à faire, sachant que nous voulons visiter et profitez des plages?
Quel sont les endroits à ne surtout pas manquer?
Faut il réserver à l’avance les guets houses?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Cela dépend de ce que vous voulez voir (site classique connus ou autre choses?)
Voici quelque sites à voir en moto:

Lion’s Rock à Sigiriya
Réserve des éléphants à Pinawella
Les plantations de Thé entre Nuwara Eliya et Kandy
Le Nord du Sri Lanka (idéal en moto même si les routes ne sont pas top)

Pour la plage l’idéal est Arugambay, le site des surfeur et un endroit très hippie. On s’y éclate!

Si vous voulez plus d’information je suis dispo, envoyez moi un message pour mon email.

Bonnes recherches!

Bonjour

Merci de votre réponse

Nous voulons voire les sites A ne pas manquer même s’il y a du monde

Mais nous ne voulons pas tous voir au sri lanka, un ou deux temples et un ou deux parcs. Juste les plus beaux selon vos yeux…

Pour les guests houses pensez vous qu’il faille réserver à l’avance ou nous trouverons facilement le soir?

Encore merci

Bonjour,

Les sites à voir:
*Lions Rock - Sigiriya
*Réserve des éléphants - Pinawella
*Temple de la dent - kandy
*Le temple d’or - Dambulla
*National Parc - Yala

Voila les sites “classiques” et connus

Pour les Guest House:
Vous y allez dans une période assez calme donc il n’y aurait pas de problemes à trouver des chambres le soir même. Il y a pleins de guest house au Sri Lanka alors vous avez le choix. Mais je vous conseille de regarder quand même sur le site ‘Tripadvisor’ pour voir les disponibilités. Si vous prenez une puce téléphone prenez les numéros de téléphone, c’est plus sur.

Bon courage!

Bonjour,nous prévoyons de louer une moto pour un périple de 3 semaines au sri lanka (nous arrivons demain). avez vous des bons plans pour la louer à negombo? vaut il mieux l’acheter? On sera 2 sur la même moto avec 2 gros sacs
on est preneur si quelqu’un a des bons conseils?
merci bcp
emma

Sujets suggérés

Services voyage