Rabat et Fès en janvier

Forum Maroc

Bonjour, nous envisageons de passer quelques jours début janvier au Maroc pour visiter Rabat, Menes et Fès, mais des amis nous ont déconseillé d’y aller à cette période de l’année, car il ferait froid et gris. D’autres amis nous ont dit qu’au contraire la lumière à Fès est superbe en janvier… Bref nous hésitons. Si quelqu’un peut nous en dire plus… L’an dernier, nous avons fait le Sud du Maroc et le temps était superbe (froid la nuit, mais très ensoleillé la journée). Merci pour vos conseils

Bonjour, Oui il peut beaucoup pleuvoir, comme il peut faire un magnifique temps d’hiver, comme en ce moment, 25 la journée et 7 la nuit à Rabat.
Le mieux est de ne rien réserver à l’avance et de regarder la météo à quelques jours du départ.
Coedialement,
Liz

Merci pour ce tuyau. Nous allons suivre ce conseil.

bonjour;
oui Monsieur c’est vrai que au maroc à cette période la température très bas mais CA ne vous empêche pas de voyager,sur tôt les endroit que vous avez choisisses la vérité sont des endroits qui méritent une visite.et essayer de ne rater pas cette occasion par ce que le maroc est un beau pays avec sa température et ses habitants et aussi leur plat .

c’est vrai que le début janvier y beaucoup froid et pleuvoir mais au contraire cela encourager de visiter ces villes rabat-mekenss-fés. la ville de rabat savoir une température fraîche car elle est situé au bord de la mer. et les villes mekness et fès elles sont des villes froide en raison de leur proximité avec des montagnes mais sont des villes magnifique et touristique.donc n’hésiter pas et profiter l’occasion.
kaoutar

Bonjour Je suis allee au maroc une semaine fin janvier 2012 et g jamais eu aussi froid on est rentre malade :frowning:
Un degre a marrakech pas de chauffage dans le bus fes marrakech de la neige bref pas terrible le ciel etait bleu le soleil magnifique c vrai mais alors glacial! N avons nous eu pas de chance? Je ne sais pas mais g dit a mon mari rbati plus jamais! Nous y retournons cette annee mais en octobre . Le probleme c que lorsquil fait froid il n y a pas de chauffage la plupart du temps dans les bus et certains riad dc bien se renseigner avant je pense .sinon fes est une ville superbe g adore vraiment c tres beau et depaysant ! Rabat j y vais pour la premiere fois donc l annee prochaine dc je ne connais pas encore.je lirai vos commentaires;-)

Sujets suggérés

Services voyage