Rallier Mexico à Laredo

Forum États-Unis

Bonsoir,

Je part avec un ami à mexico pour 14 jours début séptembre et nous avons pris un billet multi déstination.
Paris- MEXICO , Miami - paris. j’ai plusieurs question vis à vis de notre configuration de voyage.

J’ai entendu dire qu’il fallais un aller retour obligatoirement sous peine de se voir refuser l’embarquement ! Hors la nous n’avons pas de billet de retour de mexico. Nous avons louer une voiture et on voulais rejoindre des ami en floride ( 39 h de route , petit road trip ) pour finalement repartir de miami mais nous avons donc aucune preuve que nous allons quitter le mexique … comment faire dans notre cas ? Nous avons un retour dans un pays different de notre point d’arriver est-ce valable ? .

Autre question notre voiture nous ne l’a prenons qu’au usa. Y’a t’il un moyens de passer la frontiere mexicaine americaine à pied ou en transport ? notre voiture est à laredo ( texas) ville frontaliere avec les USA. Qu’avons nous comme option pour ralier laredo depuis mexico ? merci .

Derniere question avons nous besoins de l’ESTA ? sachant que nous arrivons par une frontiere terrestre ? Nous somme tout deux titulaire de passeport biometrique francais.

Je vous remercie d’avance pour vos réponse !

Pas bien compris le pb!
Tu dis avoir un billet multidestination dont un Miami Paris.
Lorsque tu seras à la frontière terrestre des USA tu seas en mesure de présenter un billet de retour donc Ras.
non pas besoin d’Esta. Tu remplis une fiche qui te permet de rester 90 jours ettu paies 6$
Si par hasard ta question concerne l’immigration mexicaine à ton arrivée à au Mexique rien ne vaut un message sur le forum de ce pays

Les deux. A l’immigration US, vous présentez votre passeport et votre billet retour (Miami-CDG). Pas d’ESTA nécessaire.

Les autres questions concernent le Mexique.

Merci de vos réponse !

Sujets suggérés

Services voyage