Rallye Monte Carlo 2024 en camping car

Forum Camping-car

Bonjour, je cherche des avis/conseils pour suivre le rallye Monté Carlo en camping car. L’essentiel des spéciales se déroulent autour de Gap.
Je ne connais pas le coin, et nous serons en camping car de location, donc cherche lieu accessibles
merci pour vos précieux conseils

Bonjour
je devais aller voir ce rallye historique début février, en journée mais ça me fait trop loin pour y aller (650km allé)
mon beau-frère fana de ces compétitions m’a déconseillé d’y aller en CC car c’est impossible de voir celui-ci par manque de place sur le circuit et qu’il faut arriver au moins 3 jours avant.
On devait y aller ensemble !!!
je me suis résigné à aller voir ces voitures au point de contrôle de Langres (52) mais c’est la nuit
je vais le voir tous les ans à Langres, mais je voulais le voir en journée
nous posons le CC sur l’aire de services qui est à 500 m du contrôle
j’avais trouvé 1 endroit pour le voir en journée, mais on est de l’autre côté d’un lac sur un parking ou les voitures passent et il est impossible de le voir, car il faut faire tout le tour du lac pour y aller
c’est entre Sigottier et Valdrome

Bonsoir Gilou
merci pour ton retour. Je ne sais pas si les tracés sont similaires entre le WRC et le Classique mais ça ne me rassure pas trop sur l’accessibilité en CC!

Bonjour
merci de ton conseil
oui, j’ai réfléchi, c’est trop loin pour nous, on ira à Langres (52) s’il ne pleut pas, mais c’est la nuit
il y a l’aire de services à 500m (très bien).et les voitures sont sur la place vers les pompiers
visible de 20h a 2H du matin dans le froid
gilles

Sujets suggérés