Réception tv avec carte FRANSAT dans camping car

Forum Camping-car

Bonjour. Je possède une TV TELECO (TEV22D1) avec carte Fransat (parabole). Suite à des problèmes de réception dans différents lieux de villégiature, j’ai voulu placer en plus une antenne omnidirectionnelle sur mât (sur porte-vélo) mais impossible de la faire reconnaître par la tv. Ce problème vient-il du fait qu’il y ait une carte Fransat, auquel cas suis-je obligée de faire fonctionner cette tv avec la carte sans possibilité de m’en passer ? En vous remerciant par avance de votre réponse.

Bonjour
surement un probleme de source . je n’ai pas cette tv mais j’ai le mode d’emploi sous les yeux que je viens de télécharger .

Avec la télécommande, appuyer sur le bouton source en haut a droite et voir s’il y a TNT ou Antenne numérique ou un truc comme ca et valider.
après faire une recherche automatique des chaines tv TNT

Bonjour,

Internet avec un routeur 4 ou 5G et un stick Android TV. Pour nous ça passe pratiquement partout, sans antenne ni décodeur et sans aucun réglage particulier.

Bonne journée.

je pratique ainsi depuis de nombreuses années ,une mi-box tv et mon smatphone pour le partage de connexion, je n’utilise plus d’antennes tnt, ca marche quand ca veut , et pas non plus d’antenne sat vu le prix :crazy_face:

Bonsoir,

Le partage de connexion c’est bien mais il est tout à fait possible d’avoir une deuxième carte SIM sur le même abonnement et un routeur 4G à 30€. De cette manière, le routeur reste dans le véhicule avec la deuxième carte et on a une connexion wifi disponible en permanence, comme à la maison.

Sujets suggérés