Ramadan à Téhéran

Forum Iran

Bonjour, nous partons en couple en Iran du 16 août au 6 septembre, donc 4 jours pleins pendant le ramadan.

Nous avons pensé qu’il serait préférable de passer ces 4 jours sur la fin de notre séjour à Téhéran parce que moins de choses seraient fermées pendant le ramadan.

Nous savons qu’il faut être discret si nous mangeons dans la journée etc… Quelqu’un sait-il ce qui sera ouverts (musées, palais, mosquée, monuments…) pendant cette période à Téhéran?

Merci!

Bonjourm
Les sites a Teheran ne sont pas fermes pendant le ramadan.
Il faut verifier l’lhoraire de fermeture des sites. Mais il n’y a pas de modification importntes sur les horaires .

Je pense qu’un sejour de 4 jours est trop long pour la visite de la ville de Theheran.
Pour l’info complementaires je me tiens a votre disposition.
Bon Voyage!

Bonjour a’ tous
je vive a’ téhéran et je peux vous aider gratuitement comme guide francophone.
hosein.karimi@ymail.com

bonsoir
nous partons pendant le ramadan en Iran l’an prochain. Nous venons de nous rendre compte que nous serons pendant tout notre séjour en période de ramadan.
Avez-vous eu des soucis particuliers ? Est-ce qu’il est quand même possible de voyager ? Est-ce que les visites sont possibles dans les sites ?
Est-ce que vous avez une adresse de logement sympa sur Teheran ?
merci pour vos infos.

bonsoir
nous partons pendant le ramadan en Iran l’an prochain. Nous venons de nous rendre compte que nous serons pendant tout notre séjour en période de ramadan.
Avez-vous eu des soucis particuliers ? Est-ce qu’il est quand même possible de voyager ? Est-ce que les visites sont possibles dans les sites ?
Est-ce que vous avez une adresse de logement sympa sur Teheran ?
merci pour vos infos.

Sujets suggérés

Services voyage