Nous partons avec des amis en Irlande début septembre et nous souhaitons passer 2,3 jours dans le connemara.
Etant adepte de randonnée, je suis à la recherche d’itinéraire ou de coin où des randonnées sont possibles (de préférence en boucle vu que nous avons la voiture et des randonnées entre 10 et 30 km pour pouvoir les faire sur une journée).
D’avance merci pour vos réponses et pour le partage sur ce forum!
wildmind2
Si vous lisez en anglais , il y a une nouvelle série de guides randonnées de toutes les régions d’Irlande, qui sont excellents et qui peuvent etre commandés en lignes sur le site ‘The Collins Press’. le guide Connemara est tres bien fait et propose de multiples choix
xtupi643
Bonjour Narmo,
Je pars dans une semaine également avec des amis dans le connemara.
Avez-vous pu faire des boucles sympa ?
Merci,
Bonne journée
narmo4
Bonjour,
Nous avons fait les classiques mais diamond hill vont vraiment le détour (si vous montez jusque tout en haut la vue est magnifique) sinon nous avons également fait sky road et nous avons pris le bateau vers inisbofin ou nous avons également fait une boucle très chouette aussi ( quand vous arrivez sur l’île 3 boucles sont proposée, nous avons fait celle qui fait la pointe de l’île, vers la gauche quand vous arrivez au port)
J’espère que ça vous aidera bon voyage a vous !
xtupi645
Diamond hill est prévu dans notre programme !! Super cela me confirme !
Merci beaucoup pour les infos de l’île je vais regarder ça !
Bonne journée,
jeffybruges6
Bonjour,
Puisque vous semblez très bien connaître le coin, sans doute pourrez-vous m’aider.
A la mi-mai, nous passerons 2 jours dans le Connemara. Nous avons encore toute une journée à consacrer à cette région aorès avoir logé à Galway et Clifden (2 jours). J’hésite entre le Burren ou Achill Island. Que me co,seillez-vous ?
Merci d’avance