dans le Kerry et la péninsule de Beara :Quels endroits découvrir à pied ?
où se procurer des circuits de randonnée en boucle ?
dans le cas de rando en ligne : existe-t-il des navettes pour nous ramener au point de départ ?
combien faut-il de temps pour découvrir the Gap of Dunloe ?
merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Salut,
Alors dans les Kerry il y à des tas de choses à faire à pied…dèjà tu as la fameuse Kerry way (équivalent du ring of Kerry pour les voitures…mais là c’est en rando) par contre c’est 15 jour pour le faire entièrement.
Aprés tu as le Killarney national Park avec pleins de belles rando…
Nous y étions en mai, nous avions une voiture de Loc…l’idéal pour moi car tu vas ou tu veux ! Nous avons randonné sur tous le ring of Kerry, valentia island…
Pour le Gap of dunloe une bonne demie-journée est le strict minimum si tu loge sur Killarney est que tu vas au pied du Gap en voiture.
Nous avons passé une journée dans le Gap pour faire l’aller retour…c’est magnifique.
Si tu veux des idées de ballade n’hésite pas !
Bon voyage.
Anonyme3
Salut .
merci pour les infos.
de notre côté , nous y étions début juin mais nous n’avons pas eu le temps de randonner : d’où le projet d’y retourner l’année prochaine .
Après ce que je viens de lire : toujours déterminée à découvrir le Gap of Dunloe à pied.
Emprunter le Kerry Way est tentant mais le problème est la rando en ligne
y a t-il des topo guides ?
nous pensons descendre plus bas , ensuite et découvrir le sud qui semble , au fil de mes lectures , très intéressant aussi.