bonjour à tous. je dois partir en randonnée du 26.10 au 2 novembre de marrakech vers ouarzazate, désert de tazzarine. nous rencontrerons les berbères et partagerons aussi leur repas. connaissez vous les températures à cette époque? Et pour l’équipement, que faut-il et que ne faut-il pas?. Je suis une femme et je pars en groupe. Alors, short au dessus du genoux ou au dessous du genoux ou carrément pantalon?
merci pour vos réponse. et si vous avez des conseils ou astuces, le tout est bienvenu. je précise que se sera mon premier voyage dans ce pays.
merci à tous. Barbordi
bonjour,
A cette époque , tout prévoir , pour le chaud , pour le froid, pour la pluie !!!
Les conditions les plus probable :
belles journées presque chaudes, et chute parfois importante des températures à la tombée de la nuit … très tot , 17h30 max !
Habillez vous comme vous etes à l’aise pour randonner chez vous , inutile de prendre d’autres vètements qui pourraient blesser . évitez le débardeur qui baille, et le mini short 2 tailles au dessous, et soyez à l’aise !
ah!ah!ah! la réponse sur le short trop petit et le débardeur qui baille m’a bien fait rire !!! j’ai soixante cinq ans et cela n’a jamais été ma tasse de thé la provoc vestimentaire. ou juste ce qu’il faut pour le glamour. merci beaucoup pouletcitron. je ne voulais surtout pas choquer les berbères que nous allons rencontrer avec un short trop court. les miens arrivent juste au dessus du genoux. bonne journee barbordi