Bonjour, je pars randonnée sur le GR 34 , suite à l’année dernière , magnifique rando !!! Je voudrais m’arrêter 2 ou 3 jours sur l’île de sein, il n’y a pas de camping, et j’aimerai savoir si quelqu’un connaît un endroit sympa pour dormir,pas trop cher bien sûr !!merci à tous !!! bel été Rose.
Bonjour,
Effectivement pas de camping à Sein, et le camping sauvage n’est pas autorisé. Vous avez raison de prévoir de passer quelques nuits sur l’île, car une fois le dernier bateau parti, vous allez en profiter différemment. Et vous allez pouvoir voir le coucher du soleil sur la mer… <3
Il y a deux hôtels sur l’île : Ar Men, ouvert de mars à novembre et qui fait restau (goûter le ragout de homard !!) et les Trois Dauphins.
Vous avez aussi de belles locations comme Ti Kristian (ACCUEIL - Location - gîte - fontaines - ILE-DE-SEIN Finistère Bretagne) et des chambres d’hôtes. Vous avez une liste précise et un plan sur le site de la mairie : http://www.mairie-iledesein.com/accueil.htm.
Bon séjour sur l’île !
Bonjour, et merci pour toutes ces infos, je vais voir ce que je trouve car tout est plain complet !!!bel été à vous un peu pluvieux ici !!
rose