Bonjour,
Mon fils et son amie accompagnée d’un chien veulent faire une randonnée de plusieurs jours du côté de Neufchâtel.
Départ du sud de la Belgique en voiture environ 500kms. 5 heures de route environ.
Ils aimeraient laisser la voiture à un point fixe et faire une rando en boucle pour revenir à la voiture.
Le problème ils ont allégés au maximum en nourriture lyophilisées mais ils doivent avoir beaucoup d’eau.
Une idée d’un parcours “nature” tout en pouvant éventuellement se ravitailler.
D’autres endroits en Suisse à proposer tout en gardant cette distance.
Merci à vous. Ils partent le 27/08…
bonjour,
c’est peut être trop tard, mais au cas où, les alpes suisses sont magnifiques à cette époque de l’année!! (surtout si la météo est favorable). La nature est exceptionnelle et avec un peu de chance vous pourrez cueillir des edelweiss!!!
au pire, on pourra récupérer de la rando de la journée avec du bon chocolat (miam miam…)
et si jamais la météo est capricieuse, la visite des usines ou des manufactures de montres sont hyper intéressantes. N’oublions pas que c’est le pays de l’horlogerie.
En tout cas, ils devraient se régaler quoiqu’il arrive!
Bonne visite!
Bonjour,
J’en profite pour rebondir et indiquer que je suis également intéressé par une randonnée autour du lac Leman.
Je me suis rendu plusieurs fois au bord de cette magnifique etendue d’eau mais je n’ai pas pu encore faire un tour de bateau.
Aussi, une idée de randonnée finissant par une ballade sur le lac m’intéresse vivement !
Merci à tous.