Bonjour tout le monde je suis français mon épouse brésilienne nous somme entrain d’acheter un hôtel fazenda dans la région de salvador de Bahia j’ai créé mon compte chez Itaú ma mère ma fait un premier virement de 20000euro que j’ai bien réceptionner mais maintenant mon banquier me dit que je peut recevoir qu’un virements comme ça par ans et je n’y crois pas trop… les banque son étrange ici
Bonsoir Tonio pardon de vous le dire aussi directement votre Banquier et un incompétent, c’est impossible d’avoir droit a qu’un seul virement par ans de 20 000 euro, beaucoup de personne a l’itau comme dans d’autre banque n’ont aucune connaissance de leur metier, essayer d’aller plutot d’aller discuter avec un agent,directeur d’une agence central d’Itau plutot qu’une agence de quartier. Normalement um bon directeur ou agent vous aiguillera sur la meilleur maniere de recevoir cette argent au Bresil.
Autre chose qui n’as pas grand chose a voir avec votre demande, vous pense investir pour ouvrir une Pousada Fazenda super, mais renseigner vous aupres du SEBRAI de votre regions il sont formidable est vous donnerons toutes les infos concernant la consitution et l accompagnement de votre projet.
Bonne chance, n’hesitez pas a partager vos info sur ce forum
Le Bonjour depuis Sao Luis, Amine de Brazil Ecotour
Un des moyens performants pour recevoir de l’argent en moins de 24 h, sans passer par sa banque et demander le change (via la banque central) s’est passé par Paypal.
Super-Performant.
Bonjours, Transferwise est a mon avie le meilleurs moyen de recevoir ou d’envoyer de l’argent depuis ou ver le Brésil,
Cordialement
Amine de Brazil Ecotour
Je sais pas si mon message a ete enregister ou pas je le renvoie:
a mon avis le meilleur moyen c’est transferwise meilleurs rapport qualité prix vous recever votre virement en 24h 48heures maximum. au taux du jours.
Cordialement
Amine de Brazil Ecotour