Bonjour,
Je sais que je suis dans "camping-cars mais je penses trouver plus facilement ma réponse ici.
Je vais vous expliquer mon projet.
Je suis parti fin juillet pour un tour d’Europe et par la suite j’aimerais faire le Maroc ainsi que l’Asie centrale et de l’est.
Le tout à vélo (j’ai un gravel VAE le Giant revolt E+ équipé en bikepacking sauf l’arrière avec porte-bagage et 2 sacoches de 12,5L chacune (bref la bagagerie on s’en fou un peu ^^).
Seulement pour ça il me faudrait une solution pour être autonome (ou un maximum) en électricité pour recharger mes appareils électroniques (batterie du vélo, caméra d’action, gps, téléphone, montre garmin, powerbank X3 et bientôt 4 et sûrement bientôt un ordinateur portable pour travailler sur mes photos/vidéos de voyage (mais pas pour maintenant).
Je n’ai donc pas de grosses choses à recharger mais importante pour mon voyage).
J’avais regardé la remorque " Solarmoov kernqui a un panneau solaire avec tout ce qui va avec proposant en option l’Ecoflow River2 comme système de mémoire tampon.
Je souhaiterais savoir (via vos connaissances si ça sera efficace ou si je pourrais trouver mieux niveau panneau solaire et “centrale électrique”.
Vous remerciant