Recherche adresses au Maroc

Forum Maroc

Merci à vous,j’ai le choix,avec tout ça!

Et bonnes vacances!

J’avais des hésitations mais je me suis régalé et toute la famille avec moi.Pas gras et bien gonflés.A goûter sans modération!

A vous lire on se régale déjà!Merci!On essaiera d’en trouver,de ces beignets!

Vous avez aussi un petit hôtel très correct et pas cher du tout:Le Tanger!Très sympa!

Pourquoi pas?Le minimum pour nous c’est que ce soit propre;si en plus c’est sympa et pas cher,ça devient une bonne adresse.Merci.

J’ai vu cet hôtel,en pleine ville,en plein souk,attention au bruit le jour du marché et aussi la veille.Il vaut mieux le savoir!

Je n’ai trouvé ni site ni avis sur cet hôtel.Il existe toujours?

Désolée,je n’ai pas de renseignements.Essayez Tripadvisor.

Ce n’est pas grave du tout,on ne va pas se prendre la tête,en arrivant à Tafraoute,on ira voir si cet hôtel non convient ou pas.On n’a rien trouvé non plus de notre côté.

C’est la meilleure façon de faire,on garde toute sa liberté et ça évite de décevoir les auberges dans lesquelles on est attendu et où on “oublie” de venir…

C’est qu’on fait habituellement donc on va continuer mais on prépare à l’avance pour faciliter les choses quand on arrive.C’est un gain de temps.

Faut rien changer!

Pouvez-vous nous conseiller quelque chose de sympa et pas trop cher a Ait Benhaddou?Merci.

L’auberge ayouze à 3 kms de ait benhaddou (voir leur site internet) c’est très bien , évitez ait benaddou juste pour la visite c’est anarque et cie…

On m’a donné aussi le nom La kasbah du jardin ,il va falloir choisir.Merci.

Je viens de me renseigner,un peu cher pour notre budget,on va s’orienter vers autre chose.

Vaut-il mieux coucher en ville ou dans la vallée voisine?On y sera prochainement.Merci à vous.

Les 2 peuvent se faire.
Si vous avez peu de temps,le mieux est peut-être de rester loger en ville.
Mais les hébergements de la vallée des Amelnes ont beaucoup de charme.

Connaissez-vous un hébergement agréable à Asilah?Et des visites dans la région?Je vous remercie.

C’est dans la vallée…pas trop loin de la ville d’après le plan…mais est-ce une bonne adresse?

Je suis allée voir sur Tripadvisor les différents avis concernant la maison de Yamina.Les photos sont jolies mais les avis décrivent une ambiance un peu spéciale.Est-ce que quelqu’un connait?

On avait lu ces commentaires nous aussi.Mais on y est allé et ça s’est bien passé,même si la présence du propriétaire qui surveille les moindres gestes de ses employés est pesante.La maison est très bien arrangée mais les lits c’est du béton…

On hésite entre cette maison d’hôtes et la maison traditionnelle d’Oumesnate.On ira voir en arrivant.

Les 2 maisons sont agréables.Les 2 ont du charme.Dans les 2 on mange bien.

les 2 maisons sont bien , mais le patron de la maison traditionnelle est beaucoup moins lunatique …

On a passé 2 nuits à la maison d’OUMESNATE,un véritable enchantement.Quelle belle vallée,des paysages fantastiques,une nature extraordinaire!

C’est là qu’on a couché,on a surtout aimé la salle à manger et sa jolie déco,la literie est plus que ferme,les dîners sympas,les petits déjeuners insuffisants.Donc alternance de bon et de moins bon.

Le propriétaire de Yamina est très présent,sur le pas de la porte,dans la salle à manger…spécial!

C’est le moins qu’on puisse dire!

Très bonne ambiance,par contre,à la maison traditionnelle d’Oumesnate.Et toujours souriant même si…
On a été surprises de voir que les femmes lavaient tous les draps à la main…

Quelle étape pouvez-vous me conseiller sur cette route?Un hôtel agréable ou une maison d’hôtes?Je vous remercie.

L’auberge Safran à Taliouine, est une bonne étape.i

Merci pour cette adresse…et si on s’arrête à Tazenacht,vous connaissez qqch d’agréable pour une nuit?Merci encore.

Il vaut mieux continuer jusqu’à TALIOUINE…et déjeuner à Tazenacht en passant.

Et merci pour ces conseils!
Un restaurant à conseiller peut-être?
Merci de votre collaboration.

A Taznacht, on peut manger sur la grande rue , en plein centre ville , plus ou moins à la pointe du triangle qui fait le carrefour entre les 2 routes principales.
Une ou 2 terrasses avec BBQ et tagines qui attendent le client.

Lors de notre passage à Taznacht,on avait mangé au centre-ville,dans un resto-gril qui fait l’angle.Je n’ai pas retenu le nom,mais c’était très bien ,pour 50dh,un repas complet:salade,brochettes-frites,yaourt,fruit.

Je vous remercie.

C’est ce qu’on a fait aussi quand on est passé à Tazenacht.

Sujets suggérés

Services voyage