On compte ma copine et moi partir en juin pour le rajasthan, et on a décider de le faire via l’intermédiaire d’une agence chauffeur taxi. Je voudrais connaitre l’avis de personnes ayant déjà tenter cette expérience et m’aider à faire mon choix. J’ai entendu parler de l’agence chauffeur inde, barbara et bharat singh et apparemment il parle tous français ce qui est un plus pour nous.
Merci de votre aide
Nawefel et Nora
Anonyme2
Je rentre d’un voyage en Inde (24/02/2012) où nous avons eu affaire avec un guide chauffeur du nom de Kumar Sevinder(25 ans) dont nous sommes très content et qui est vraiment sympa, serviable et disponible,plein de ressource, qui ne parle pas bien le français mais le comprend un peu. Il fait tous les efforts possibles et est très attachant.
Il peut vous proposer des prix très intéressants pour n’importe quel voyage en Inde.
Je suis à votre disposition pour de plus amples informations et vous communiquer ses coordonnèes à New Delhi.
Erik
Anonyme3
Mon copain et moi faisons juste une petite boucle de quelques jours dans le Nord de l’Inde. Nous comptons partir de Delhi, Jaipur, Agra et enfin Varanasi. Quelqu’un pourrait il me donner un ou plusieurs contacts de location de voiture avec chauffeur SVP. Votre réponse me sera d’une grande aide !
Anonyme4
Voici les coordonnées de notre chauffeur qui est aussi opérateur : kumarsevinder@yahoo.co.in que je vous recommande.
Il me connait sous le nom de Erik ou Oldman.
Il est très sérieux et disponible, très gentil et débrouillard. Pour nous tout ne fut que du bonheur. erik
Anonyme5
Bonjour
Merci Jeanperrin pour vos réponses, pouvez vous me dire les prix qu’il pratique. ET pour les pourboires du chauffeur comment ça marche y a t il un pourcentage ou on donne ce que l on veut selon notre,satisfaction?
Merci d’avance.
A bientôt
Anonyme6
Bonjour, pour un tour partant de Delhi(2 nuits), Jaipur(2 nuits),Agra(Taj Mahal,1 nuit),Orccha(1 nuit), Khajuraho(2 nuits),le parc de Bandhavgarh (tigres)2 nuits,Varanasi(Gange, cérémonies et crémations,1 nuit) et Delhi, 1 nuit selon heure de départ) il nous en a couté environ 420 Euros par prsonne, hors visite et repas, les ptitsdej etant compris dans son tarif avec les hotels, ainsi que sa prestation de chauffeur, les taxes régionales et autres. Hors evidement le vol.
Son adresse mail est : kumar_sevinder@yahoo.co.in. Je recommande ce garçon (25 ans) connaissant parfaitement son sujet et de très bons conseils.
Cordialement Erik
Mon mail Erik.Jeanperrin@wanadoo.fr
minimebleu7
Bonjour Naofell,
ma femme et moi revenons d’un voyage au Rajasthan (11 au 25 fev 2012). C’était notre notre 3ème séjour en Inde, et nous avions choisi d’organiser seuls notre circuit et de prendre un chauffeur. Ce fut Ranjeet Singh - un indien sikh - qui nous a conduits durant ces treize jours merveilleux. De l’accueil à l’aéroport jusqu’à la soirée émouvante du départ, nos relations avec lui ont évoluées : ce chauffeur très professionnel et sécurisant, honnête, ayant de l’humour, est devenu peu à peu un amical complice à l’écoute de nos besoins mais faisant preuve d’initiative lorsque c’était bienvenu. Il ne parle pas (encore) français mais anglais.
Nous espérons beaucoup avoir l’occasion de le revoir, en France ou en Inde, comme c’est prévu…
Sa voiture (Toyota Innova) est très confortable jour accueillir trois personnes. Son tarif est de 40 € par jour, tout compris.
Allez voir son site : http://www.rajasthan2.com/rajasthan/index.html
Cordialement,
Serge
Anonyme8
Notre fils et sa compagne ont visité le Rajasthan en 2010 et nous ont recommandé Lucky , leur chauffeur .
mon épouse et moi meme avons fait le meme tour ( 13 jours au rajasthan + Varanasi) en aout 2011 avec le meme chauffeur. Il n’ y a absolument rien à redire et c’ est avec beaucoup de plaisir que je je le recommande. Vous le trouverez son site sur : http://www.drivers-india.com/. (il affiche ses prix)
Jos.
Anonyme9
Bonjour Jos67,
Merci pour le tuyau on va regarder ce qu’il propose.
Cordialement
Nawefel et Nora
Anonyme10
Bonjour à tous je reviens juste d’un voyage de 14 jours au Rajasthan avec mon amie. Nous avons choisi Ranjeet SINGH comme chauffeur et je peux vous garantir que c’est quelqu’un d’extraordinaire. Prenez le les yeux fermés il est digne de confiance.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Sofiane et Clara
Anonyme11
[quote]
Mon copain et moi faisons juste une petite boucle de quelques jours dans le Nord de l’Inde. Nous comptons partir de Delhi, Jaipur, Agra et enfin Varanasi. Quelqu’un pourrait il me donner un ou plusieurs contacts de location de voiture avec chauffeur SVP. Votre réponse me sera d’une grande aide ! ;](/citation]
nous rentrons de notre voyage au rajasthan
Nous avions voyager avec un chauffeur indien, Sanju, que nous avons trouver sur les forums .Tout c 'est très bien passé ; prudent ! (et c 'est le plus important !) serviable très à l 'écoute et voulant toujours faire plaisir , un vrai pro et qui en plus ,vous guide pour tous les sites à visiter…de bons conseils et nous voulions, à notre retour , le recommander !
Par contre, pour Vanarasi la route est longue , il vaut mieux le train depuis Agra ou l 'avion depuis Delhi,…
son e-mail http://www.driver-india.com/
BON VOYAGE
p1912
Bonjour,
Personnellement, tu peux faire confiance à Barbara. C’est quelqu’un de fort sympathique et aimable, de très bon conseil et nous ne pouvons que tresser des louanges de ce qu’elle à fait pour nous être utile lors de notre voyage au Rajasthan.
Cdt.
mike3113
Nous rentrons (4 personnes seniors ) d’un circuit Delhi-rajasthan-agra de 3 sem avec l’agence www.chauffeureninde.com ;(dom parle français ) aucun problème rencontré ; accueil sympa et ponctuel a l’aéroport pour nous réceptionner et prix correct ;(voiture Toyota innova bien )
Notre jeune et vivant chauffeur s’appellait SURAJ .il a été parfait tout au long du voyage : débrouillard , ponctuel , discret et de bons conseils sur les hotels , restos et visites ; en plus prudent et vigilant sur la route et ce n’est pas rien de conduire en inde ;
nous le conseillons vivement ;
bonnes vacances et bon voyage a tous
michel
Anonyme14
En famille nous avons voyagé pendant 3 semaines avec l’agence de Ranhir Sinh (notre chauffeur était Pappu Singh, frère de Randhir) : Rajasthan, Agra, New delhi.
Le voyage s’est très bien déroulé, notre chauffeur était très dynamique, ponctuel, toujours souriant, et disponible. La Toyota Innova est très confortable pour 4 personnes, vu l’état des routes par endroit.
Bon voyage
Anonyme15
je rentre d’un voyage au
Rajasthan ( 25 mars 2012 ). j’ai pris sur place un chauffeur : harry
singh mann que l’on m’avait conseillé ; j’en ai été enchanté ; plus
qu’un chauffeur ,il nous a mis moi et mes amis dans d’excellentes
conditions ( il peut réserver les hôtels ) , il est très enrichissant,
parle des mœurs de son pays ,de bonne humeur .il nous a également invité
dans sa famille. tout était parfait et je le recommande . en terme de
tarif , il faut compter 3200 roupies/jour ( véhicule climatisé pour
quatre , essence, péages, entrées dans les états ,salaire hébergement et
nourriture d’harry) ses coordonnées : e mail : harrymannsingh@gmail.com tel : 08107215799 ou 09990671796
anili250316
Bonjour,
Je viens de rentrer d’un séjour en Inde de deux semaines avec une amie. Avant notre départ, j’étais venue sur le forum afin de me renseigner sur les chauffeurs susceptibles de nous conduire pendant 10 jours à travers le Rajasthan. Après avoir été recommandé à plusieurs reprises, notre choix s’est porté sur Vikas Kumar (site www.fabulousindiatour.com).
En fait Vikas étant déjà pris, c’est Bobelu qui nous a accompagné tout au long de notre périple. Il s’est avéré un chauffeur relativement prudent (parce que la conduite en Inde c’est quelque chose…), prévenant, plein d’humour. Il ne parle pas français mais un anglais correct. Nous avions choisi la plupart des hôtels avant notre départ tout en lui laissant le choix pour deux nuits. Il nous a conduit à Todgarh dans un village perdu après Ranakpur où il connaissait le responsable de l’hôtel. Un endroit improbable pour un tel hôtel. Le responsable de l’hôtel (j’ai perdu son nom) fut charmant. Le lendemain, Bobelu nous proposait de faire une balade en train. Ce monsieur nous a donc accompagné à la gare et lui a pris la voiture de Bobelu pour venir nous récupérer à environ 2 h de train. Bobelu voulant nous accompagner. Quelle surprise ce voyage. Uniquement des Indiens qui ne souhaitaient nous faire plaisir à bord en offrant même leurs nans aux singes afin qu’ils s’approchent au plus près.
Un grand merci à Vikas et à son équipe d’avoir compris nos souhaits et de nous avoir fait vivre un merveilleux moment qui nous ravit encore chaque jour.
Annie et Ghyslaine
Anonyme17
comme déjà indiqué il y a quelque temps sur ce forum , j’ avais pris un chauffeur ( le très agréable et compétent Lucky de www.drivers-india.com). Pas d’ arrêts non souhaités dans les magasins ( dont, je suis d’ accord, il est tres tres difficile de ressortir sans s’ être laissé tenté!!) et surtout très flexible . C’ est lui qui avait sélectionné les hotels et quelques super havelis pour la nuit, et a part un hôtel que nous n’avons pas trop aimé , tous les autres étaient tres bien ( surtout les havelis) .
Par contre, si vous n’êtes que 2 ou 3, inutile de prendre un Toyota Innova haut de gamme: les Tata Indigo ( 4 places , 4 portes ) sont tres bien et beaucoup moins chères .(env 2200 roupies par jour tout compris.)
Jos.
Anonyme18
bonjour,
je viens de lire votre message sur le forum car nous recherchons un guide pour notre voyage au Rajasthan en novembre prochain pouvez vous m’en dire un peu plus sur votre guide RANJEET, car il n’est pas facile de se faire une idée. Comment l’avez vous connu ?
merci pour votre réponse a bientôt
jean luc
Anonyme19
bonjour,
je viens de lire votre message sur le forum et je cherche également un chauffeur indépendant pour mon voyage au Rajasthan en novembre prochain
pourriez vous m’en dire d’avantage et éventuellement me donner vos coordonnée pour que l’on puisse en discuter
merci et a bientôt je l’espére
agnes
Anonyme20
essayez
harry
singh mann: il est vraiment parfait ; un ami de France me l’avait conseillé et tout s’est passé à merveille
pour ces coordonnées voir plus haut dans la discussion. je me ferais également un plaisir de vous donner d’autres renseignements
Anonyme21
Bonjour,
Le chauffeur que nous avons eu s’appelle Kumar Sevinder, c’est un garçon charmant , dévoué et discret mais toujours disponible.
Ses coordonnées sont kumar_sevinder@yahoo.co.in et son site s’appelle driveuindia.net
Mon portable est le 0631405269 ,si vous voulez plus de renseignements je suis à votre disposition
Jeanperrin
Anonyme22
Bonjour,Je suis rentrée de mon voyage de noces le 25/02, 15 jours au Rajasthan que nous avons passé avec un chauffeur de l’agence India Highlights : Beer Singh. http://www.indiahighlights.in/
Un amour de chauffeur que je ne peux que vous conseiller.
Bon voyage !
troglo23
Bonjour,
Nous avons voyagé avec Ranjeet en novembre 2011, et nous avons également été très très satisfait de ce chauffeur.
Nous l’avons connu par l’intermédaire d’une agence, car il n’était pas encore à son compte.
Très honnête, discret mais disponible à chaque fois que nous le souhaitions, prudent, toujours ponctuel. Et plein de bons conseils.
Seul petit problème, il ne parle pas français. Cependant, notre anglais (très scolaire…) nous a suffit pour communiquer sans problème.
Vous trouverez plein de renseignements sur son site www.rajasthan2.com, mais n’hésitez pas à lui faire un email, il vous répondra rapidement.
Olivier.
ijarba24
Je pars pour la 3ème fois la semaine prochaine par l intermédiaire de Barbara et Channi
Avec eux j ai fait le Rajasthan, la vallée du Gange et là je pars faire l Himachal Pradesh
À chaque fois c est parfait
IJ
Anonyme25
Bonjour, nous sommes revenu d’un périple de 15 jours au Rajasthan.
Les éloges concernant Ranjeet sont innombrables, nous avons donc pris contact avec Ranjeet : wwww.rajasthan2.com. Nous avons tardé à prendre notre décision et Ranjeet n’étant plus libre il nous a recommandé Amit Sharma. Réellement notre voyage a été enjoué par ce jeune homme de 25ans qui se débrouille très bien en anglais .Très ponctuel, dans un véhicule nettoyé et super propre tous les jours,toujours à la recherche de notre confort, bon conseiller sur notre itinéraire que nous avons réadapté avec lui au fur et à mesure de notre périple. Il a su nous faire découvrir son pays et sa culture, son humour a été un régal et nous n’avons pas vu le temps passé.C’est un jeune homme subtil, enjoué par son métier,très bon conducteur et plus personnellement romantique. Merci Amit de ce merveilleux voyage ,notre prochain séjour en Inde dans les montagnes sera avec lui.
Anonyme26
[quote]
bonjour,
je viens de lire votre message sur le forum et je cherche également un chauffeur indépendant pour mon voyage au Rajasthan en novembre prochain
pourriez vous m’en dire d’avantage et éventuellement me donner vos coordonnée s
Nous avons passé 15 jours avec Amit le collègue et cousin de Ranjeet.Que du bonheur : intéressant, drole, discret, propre, ponctuel, prudent… que de bons moments passés ensemble! Plus la fin approchait plus les liens se resseraient et nous avions envie que ça dure tellemnt le plaisir de cotoyer un indien si agréable , nous baignions dans le pays avec ses coutumes, ses coins cachés, un univers qu Amit a su nous faire découvrir.Je le redis que du bonheur!! www.rajasthan2.com
Anonyme27
Je confirme, je viens de terminer un circuit de 9 jours au Rajasthan avec mon épouse et mes 2 enfants, sous la conduite de bal Singh, le cousin de Ranjeet Singh. Il a été d’une douceur, d’une délicatesse et d’une gentillesse exquises, fait preuve d’un grand humour, nous a donné quantité de (bons) conseils et d’informations culturelles sans jamias pousser à la consommation auprès de ses amis commerçants.Qui plus est, il conduit très prudemment et nous nous sommes constamment sentis en sécurité. Bref, il a été déterminant dans la réussite de ces vacances de rêve.
Nous avons passé les 2 derniers jours à Delhi avec Ranjeet Singh et avons pu apprécier les mêmes qualités que Bal.
Je recommande l’un comme l’autre, vous aurez l’assurance d’un guide honnête, sérieux, serviable et fiable en toutes occasions
Anonyme28
Je vous laisse mon mail pour plus d’infos si vous le souhaitez sur notre périple qui nous laisse encore bien nostalgiques!!! bcdanni@orange.fr
Bonne réflexion
Anonyme29
Nou avons passé 15 jours (trop court) au Rajasthan fin mars début avril, très bonne période, il ne fait encore pas trop chaud et il n’y a également pas trop de touriste.
Notre chauffeur Lucky (luckykureshi@yahoo.co.in) est une personne très serviable, sympathique, pleine d’humour et agréable qui a beaucoup visité son pays. De plus, il conduit très bien. Nous le recommandons vivement.
Je repartirai certainement l’année prochaine en Inde, j’ai attrapé le virus et j’espère l’avoir à nouveau.
Claire Renaud
Anonyme30
.Bonjour Claire,
sympa d’ avoir ; à travers votre message, des nouvelles de Lucky , chauffeur dont j’ avais moi meme utilisé et surtout apprécié les services ( irréprochables ) l’ an passé .
J’ ai vu qu’il a mis sa photo sur son site www.drivers-india.com.
De bien beaux souvenirs .
Jos
Anonyme31
Bonjour Cela fait deux ans que je fais mes voyages avec cette agence. Vraiment super et très compétitif… Isabelle, française, vous sert d’interlocutrice avec SANJEEV qui est à DELHI. Nous avons voulu connaître l’Inde en sortant des sentiers battus…Notre souhait a été exaucé au-delà de nos espérances… Un voyage fait sur-mesure pour nous… RAJIV, notre chauffeur a été un ange-gardien, un guide, et même est devenu notre ami. Il nous a évité les pièges, nous a fait découvrir des endroits hors circuit touristique… a RECOMMANDER FORTEMENT
Anonyme32
Bonjou,
Pour le chauffeur, etant photographe de presse, je ne prends jamais le train. Mon chauffeur ne me casse jamais les pieds a vouloir s’arreter a chaque boutiques relais pour toucher sa comm’. J’ai des amis aui ont souffert d’avoir un chauffeur trop lies aux hotels ou au restaurants. Les pauvres, un peu timides, n’ont pu jouir de leur liberte.
Soyez donc tres vigilant dans le choix de votre chauffeur.
A titre indicatif, je vous donne un ordre de prix pour 2 semaines. Selon les chauffeurs, cela varie de 30000 a 35000 roupies. Au dessus, laissez tomber, cela deviens trop cher. Les agences de chauffeur sont encore plus chers, en faites, elles emploient des chauffeurs independants qui propose leur tarif 30000 roupies et les agences rajoutent 15000 roupies de plus ! 45000 roupies, c’est de l’exces pur et simple, pour les pigeons…
Un chauffeur serieux, qui respecte la liberte de ses voyageurs, et propose un tarif raisonnable, il y a Vicky Ray (http://sergebouvet.com/vicky/), il est sympa, honnete et fin connaisseur en histoire du Rajasthan.
A bon entendeur, bon voyage !
Bref, mon conseil
elousa33
Je suis d’accord, apres plusiseurs devis nosu avons trouvé un chauffeur via l’agence Kalka Travel à moins de 30 000 rps par personne pour 2 semaines AVEC les hotels inclus!!! ! Donc effectivement faite faire différents devis pour comparer
Anonyme34
Nous avons parcouru le Rajasthan avec un guide francophone et un chauffeur très prudent, tous les deux très gentils et attentais à nos besoins, grâce à l’'agence SHIVALIK HOLIDAYS qui propose des circuits à la carte pour des prix raisonnables, avec une organisation rigoureuse et néanmoins souple. Le directeur de l’Agence, Arvind SINGH, est un homme très sympathique et très sérieux, avec de l’humour également. J’ai découvert cette agence par le biais du forum, dans la rubrique Annonces. Si vous souhaitez d’autres renseignements, répondez-moi et je vous communiquerez mon numéro de téléphone pour de plus amples informations. Bon voyage, Cordialement, Jean-Michel KERNE
lourcq3335
voici une adresse super et tres à l’ecote je
rentre d’inde et le chef d’agence est tres gentil tres correct et aux
petits soins avec vous et tres honnete pas de soucis
notre chauffeur ravi etait genial
Ashish KUMAR
> Travel Consultant
> Amazing Holidays In India
> +91 9899328185
> Email : info@amazingholidaysinindia.com
> Website : www.voitureavecchauffeureninde.com
c’est une super agence vous pouvez lui dire que vous venez de la part de marie et bernard
lourcq3336
[quote]
Mon copain et moi faisons juste une petite boucle de quelques jours dans le Nord de l’Inde. Nous comptons partir de Delhi, Jaipur, Agra et enfin Varanasi. Quelqu’un pourrait il me donner un ou plusieurs contacts de location de voiture avec chauffeur SVP. Votre réponse me sera d’une grande aide ! ;](/citation]
voici une adresse super et tres à l’ecote je
rentre d’inde et le chef d’agence est tres gentil tres correct et aux
petits soins avec vous et tres honnete pas de soucis
notre chauffeur ravi etait genial
Ashish KUMAR
> Travel Consultant
> Amazing Holidays In India
> +91 9899328185
> Email : info@amazingholidaysinindia.com
> Website : www.voitureavecchauffeureninde.com
c’est une super agence vous pouvez lui dire que vous venez de la part de marie et bernard
pandu37
je peux également vous donner une adresse d’un guide qui vous organise tout . il parle super bien le français à de l’expérience et compétent vous ne serez pas déçu. Je voyage avec lui depuis 4 ans trois semaine chaque fois et jamais de problèmes. Si vous le désirez je peux vous donner ses coordonnés vous serez surpris de sa gentillesse . Il est très sérieux .
CDT
Anonyme38
Bonjour Jos,
pouvez-vous me donner le prix de votre taxi + chauffeur pour votre voyage au Rajasthan, et son adresse e-mail ? Répondez-moi directement sur mon mail.
Merci.
J.Cl. Bordier
Anonyme39
Bonjour,
Tout d’abord, je souhaite partager votre contentement concernant les tours de Fabulous india tour. J’ai écumé les agences de voyage mais aucune ne m’a peroposé un tour aussi personnalisé et proche de mes envies de découverte !!!
Je pars en couple pour la fête des couleurs (holly). J’arriverai le 10 mars pour 15 jours, je pars avec le chauffeur DHANA… Avez vous eu des contacts avec ce chauffeur ?
Avez vous apprécié pushkar ? Jai une journée supplementaire… Le départ approche et j’ hésites encore avec une 3eme nuit a udaipur !!! PUshkar est sacrée, mais udaipur a l’air vraiment superbe !!!
Pouvez vous me conseiller ?
Ninon 76
ninine5234040
nous revenons d’Inde avec l’agence shivalik holidays que nous conseillons sans hésiter. Arving le directeur est à l’écoute de vos attentes. départ le jour que vous souhaitez, parcours aménageable à votre guise selon vos désirs, fin quand vos disponibilités le permettent. tout est adaptable. Nous avons fait le circuit avec eux il y a 15j. de merveilleux souvenirs. Voyage en mini bus de 12 personnes pour nous 4. c’était génial. les guides parlent très bien francais, reste avec vous tout le temps, vous avez un chauffeur aussi perso. les hotels sont très bien choisis. ils vous aident pour choisir vos repas (je voyageais avec deux enfants et personne n’a été malade !). contactez les vous ne serez pas décu de ce qu’il propose. N’oubliez pas l’hotel the gullal (surtout la suite) qui est aussi génial et qu’il ne faut pas rater avec vue sur citadelle. bon voyage