Recherche agence chauffeur taxi au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour Naoefell,

Mon mari et moi meme rentrons d un voyage au Rajasthan où nous avons eu Bharat comme chauffeur qui travaille pour cette agence.
Lui ne parlr pas le francais, mais il est facile à comprendre car il répéte gentillement jusqu à ce que vous compreniez! C est un excellent conducteur - la trentaine et très arrangeant ! -qui se lance en avril comme indépendant ;Pour l instant vous pourriez profiter de ses prix de lancement !
Il peut tout vous organiser en fonction de votre budget ;
Je pense que vous pouvez le contacter ; Cela ne vous engage à rien .
Cordialement
Amagnie
voici ses coordonnées :
bharatkumar2000@rediffmail.com

Bonjour
Nous rentrons de 2 semaines dans le Rajasthan.
Pour 640 euros pour deux, nous avons eu la voiture avec le chauffeur (carburant pour environ 2200km + péages divers) ainsi que la réservation des chambres d’hôtel (petit déjeuners inclus). Il nous restait à régler en plus les repas du midi et du soir ainsi que les visites.
Nous avons apprécié le calme, le professionalisme, la prudence au volant, l’extrême ponctualité, la gentillesse de notre chauffeur. Son sens de l’humour était un plus. Par contre, il ne parle qu’Anglais.
Chaque jour, sa voiture était nettoyée. Enfin, il a veillé à régler tous nos petits problèmes quotidiens…ce qui est parfois bien utile.
La visite des sites était très bien prévue : Dépose à l’entrée, indication de la durée moyenne de cette visite, indications pour le retrouver ensuite.
Sa parfaite connaissance des villes a été un atout certain.
Pour le choix des hôtels, nous avons pu modifier la liste à notre convenance
En résumé, un excellent voyage grâce à un excellent chauffeur.
Voici son mail:
pattisharma@yahoo.co.in
Nous pouvons apporter des infos complémentaires…

Nous avons voyagé avec l’agence SHIVALIK HOLIDAYS qui est très intéressante car elle propose des circuIts que l’on peut aménager. Les tarifs sont également négociables et l’équipe est vraiment très professionnelle: rigueur, sympathie, humour, vraiment de quoi passer un excellent voyage.Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, ce sera avec plaisir.
Cordialement,
Jean-Michel

Bonjour,
je dois me rendre en Inde en Juin 2015 pendant 7 jours, et je suis à la recherche d’un chauffeur francophone pour me faire découvrir la région du Rajasthan.
pourriez vous me communiquer les coordonnées de chauffeurs francophones sérieux et prudents pouvant m’organiser ce circuit.
Merci
Fabien

En mars 2014, nous avons fait un périple de 15 jours dans le Rajasthan en utilisant les services d’un chauffeur qui a toutes les qualités requises: sérieux, prudent , très organisé et connaissant parfaitement les villes et lieux visités. Seul problème, il ne parle qu’anglais. Neanmoins, c’est très facile de se faire comprendre avec un minimum de vocabulaire.
Si vous êtes intéressé, je pourrai vous communiquer son mail.
Cordialement

2e voyage vallee du gange on a pris vicky rai , il parle un peu le francais, avantage il est chauffeur de journaliste et connait les bons plans, et on a choisit nous meme les hotels et on lui a payé l hotel, les relations etaient plus sympa (environ 200e par semaine)

Nous avons voyage avec Rakesh en aout 2014 ,
De Delhi a chennay , superbe sejour , pays des milles et une nuit ,
Rakesh , nous a fait decouvrir son pays , sa culture , avec beaucoup de courtoisie , de plus nous , nous sentions en securite ce qui n est pas negligeable , pour nous liberer, Rakesh c est occupe de tout , il nous a conseille plusieurs hotels et restaurants nous avions donc le choix ! L itineraire nous l avons egalement trace ensemble ,
Rakesh Sharma
pattisharma@yahoo.co.in

hello

je viens de voyager avec le chaufffeur ashok sharma ; son site internet shalutour.free.fr , franchement c 'etait genial ;j ai beaucoup voyager et c est le voyage qui m a le plus toucher

il nous a fait decouvrir les villages , ville , palace dormir dans une famille ,dans le desert 15 jours d aventure pratiquement pas de touriste dans les endroits ou on allait
il nous a aussi emener a agra dans sa famille dans un mariage…

il est super sympa parle anglais un petit peu francais et conduit tres bien en plus il nous a pas emener ds pleins de magasins comme font la plupart des chauffeurs car il touche une commission ,en plus il ne boit pas d 'alcool

si tu veux plus de renseignement mon email mariareece@hotmail.fr

visite shalutour.free.fr cest une francaise qui l a aider a creer son site cest vraiment pas cher ;excellent rapport qualite prix au niveau des hotels nourriture
maria

nous revenons du RAJASTHAN en semi routard , nous avons traitè avec une agence locale FABULOUS INDIA TOUR VIKAS KUMAR
qui nous a organisè un circuit de 3 semaines : vehicule avec tout ceux qui va avec , le chaufeur , les hotels et petit dejeuner , un billet en train de nuit et un vol interieur pour un prix raisonable l accompte se fait en France et le reste à l avancement du circuit ,
La responsable Clemence vient souvent en France et lui parler par tel devient facile , elle nous a cho

Bonjour nous revenons du RAJASTHAN en Inde nord et nous avons traittè avec une agence locale : FABULOUS INDIA TOURS
qui nous a organisè un circuit dedans etait compris la location du vehicule et tout ce qui le concerne , le chauffeur ,les hotels avec petits dejeuner , un billet en train de nuit , un vol interieur pour un prix raisonable
Clemence la responsable parle tres bien le Francais et vient souvent en France donc lui parler est tres facile , l accompte est versè en France et le reste à l avencement du circuit
Grace a cette formule nous avons voyager en semi routard sans se preoccuper de la logistique transport , hebergement ce qui nous a fait gagnèr du temps
les hotels etait propres avec sanitaire privè un peu eloignè du bruit tout en etant proche du centre ville accessible à pied ce qui nous permettait de visiter la ville à notre guise en prenant le temps car on y rester 2 , 3 jours , notre driver nous emmenait la journee sur les sites à voir
conduire en Inde relève du suicide car il n y a pas de code de la route , il y a des crevasses et des vaches au milieu
Je vous recommande vivement cette agence qui est tres bien

Actuellement en Inde plus précisément au rajasthan, nous avons voyagé avec Raj , super chauffeur , ponctuelle , sympathique , fier de nous faire découvrir son pays. Chaque jour sa bonne humeur était au rdv !
nous le conseillons vivement , il peut vous conseiller où vous faire un parcours , il se déplace dans tout l’Inde et parle super bien anglais !
Ces coordonnées : +91 94-14-460444

Bonjour,
nous sommes en cours de voyage au Rajasthan avec notre chauffeur Gaurau que je conseille. Sa conduite est prudente et sécurisante. Il nous a également informé sur beaucoup de choses sur l’Inde. Voici ses coordonnées :
garusingh47@gmail.com
08447046210.
Mathilde

bonjour

Je crois qu’il y a beaucoup de chauffeurs plein de qualités en inde en particulier le radjastan Quant à moi c’est la deuxième fois que je voyage avec Bal et je suis extrèmement contente de ses services (gentillesse disponibilité conduite initiative etc…mon seul travail étant de préparer ma valise) . Vous pouvez toujours contacter plusieurs chauffeurs Bal ne parle pas français mais a un réseau de guide totalement francophone sur chaque site. Je vous souhaite un excellent voyage et vous affirme que mon commentaire est parfaitement sincère et que je n’effectue aucune fausse pub

Bonjour,

J’ai voyagé il y a quelques années au Rajasthan et je vous recommande le guide qui nous avait été conseillé par un ami : Shahid, shahid8910@yahoo.co.in, n° tel +919891764213.

Il est indépendant. C’est quelqu’un d’extrêmement gentil, serviable, qui a à coeur que vous passiez un bon séjour, fait des suggestions mais sans rien imposer. Discuter avec lui nous a permis de mieux comprendre l’Inde.
Nous avions passé un excellent séjour avec lui.
N’hésitez pas à le contacter.

Puis-je avoir une idée des tarifs proposés et la catégorie de la voiture ?
J

Bonjour,

Je viens de rentrer d’un voyage au nord de l’Inde. J’ai pris un taxi de New Delhi à Haridwa. Le chauffeur était très sympathique. Il était toujours calme, prudent et patient pour la conduite. Je me suis sentie toujours en sécurité derrière lui. Nous avons communiqué en anglais mais il m’a dit qu’il a eu souvent les clients français, donc, je pense que ça va aller si vous parlez français et un peu anglais. Je trouve son prix très intéressant par rapport aux autres. Si ça vous intéresse, ci-dessous son contact:

M. Deepark
deepakindiaguide@yahoo.com+91-9911777336 Whatsapp+91-8800785911 Call

Sujets suggérés

Services voyage