Recherche appartement Lisbonne 2 adultes et 2 enfants

Forum Lisbonne

Bonjour, nous partons en avril à Lisbonne en famille. Je recherche un appartement pour 2 adultes et 2 enfants dont 1 qui dort dans un lit parapluies (4 ans et 2 ans).Appartement si possible près du centre pour être vraiment dans la vie lisbonnaise !!!
Si vous avez des adresses sympa suis preneur.
merci d’avance

Bonjour,

Nous vous conseillons les appartements de notre ami Nuno. Il possède des appartements dans le quartier de l’Alfama ou celui du Bairro Alto, ou encore proche de l’avenue da Liberdade. Voici le site internet : http://lisbon-alfama-apartments.com/joomla/

L’accueil est extrêmement chaleureux, Nuno est très proche de ses clients. Ses appartements sont parfaits (concernant la situation et les services) ! Nous vous recommandons ces appartements ! :slight_smile:

Si vous avez des questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à nous contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Moi je vous conseille les appartements de www.feelathomeinlisbon.com Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants (4 et 2 aussi). Tout le matériel pour les petits est à disposition, c´est très pratique.
La propriétaire est française ce qui a facilité nos échanges. L´appartement était spacieux, très bien placé et très bien fourni.
Nous le recommandons sans hésiter!
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage