cet été je pars avec 4 de mes amis à Budapest. Nous avons 18 ans, c’est notre premier voyage sans nos parents et fatalement le budget est un peu serré. Je voulais savoir si l’un d’entre vous aurait un bon plan de logement dans l’hyper centre (Districts 5,6,7 si j’ai bien compris) à me proposer. Les conidtion étant la proximité d’une ligne de métro qui tourne jusque tard (retour de soirées oblige) et le prix, qui ne doit pas excéder 60€ la nuit.
Je suis conscient que je suis difficile, mais j’ai l’espoir de trouver la perle rare!
Cordialement,
William, routard en devenir
Anonyme2
Voici pour vous, gozdu suite aparthotel,
J’y suis actuellement, grand appart propre dans le centre avec station de metro a proximité, le seul point negatif est qu c’est bruyant le soir.
noiro673
bonjour.
nous étions logés dans un appartement de : ARDOJAN Kristian, allez faire un tour sur le site.
les apparts sont très bien, au calme, juste à coté d’une bouche de métro et …pas chers…
cordialement
sonia
A 195€ les 5 nuits plein centre ça me semble difficilement battable, si ?
miriamknapp5
rue extrèmement touristique - pour manger il vaudra mieux s’en eloigner pour évitzer les arnaques: par contre vous pourrez faire beaucoup à pieds.
Anonyme6
Le bruit ne devrait pas être un souci pour nous, je doute qu’on rentre très tôt de toute façon, quant à la nourriture, on risque de pas mal manger à l’appartement si on est dans le coin pour éviter les dépenses inutiles de toute façon donc ça devrait pas poser de soucis non plus.
Merci beaucoup
carole.carin7
Bonsoir William tu peux trouver des apparts sympa sur booking .com et sur e Dreams.
Pour etre sur de ne pas payer de comission tu peux repérer les apparts interesants puis taper ceux ci sur internet et verifier les prix.
moi c estce que je fais.
bonne recherche a toi.
carole
carole.carin8
J ai trouver pour 157 la sem a 600metres du parlement sur e dream
Anonyme9
Du 25 février au 4 mars,nous avons loué un appart chez “Senator appartement” réservé sur booking.c’était très grand,85m2 avec 2 chambres et une grande terasse,.c’est dans la rue kiraly, près du quartier juif et de la grande synagogue. C très animé avec pas mal de resto, bars…
L’appartement donne de une cour intérieure calme,sans bruit…
domsdf10
J’ai aussi réservé Adorjan family pour Juin ,j’ai du mal a situer sur le pla, est ce sur Rakozci ou dans une rue adjacente ?
Y a t’il des petits restos sympa a proximité ?
Merci de votre réponse
Anonyme11
Bonsoir,
L’adresse c’est Rákóczi út 38 (adresse ici) donc ça doit être sur cette rue. J’ai l’impression que le bâtiment fait l’angle, donc si l’entrée n’est pas sur cette rue (ce qui m’étonnerait vu que c’est cette adresse), l’entrée est dans la rue perpendiculaire.
Pour les resto sympas à proximité, vous avez une liste ici (4ème message en partant du bas de la page).
Après je vous conseille de ne pas faire que des restaurants proches de l’appartement, mais aussi plus éloignés.
Concernant les restaurants avec cuisine traditionnelle, je peux vous suggérer :
Le Menza (prix très abordables, cadre 70’s, branché et chic - Liszt Ferenc ter 2, Budapest 1061, Hongrie : http://www.menzaetterem.hu/ ).
Le hungarikum bisztro (situé près du parlement. Cuisine hongroise, type bistrot, très bon rapport qualité/prix –http://hungarikumbisztro.hu/).
Le Bélvarosi Lugas Éterrem (situé vers la basilique St Étienne - Spécialités hongroises à prix très abordables. Les touristes se mélangent aux hongrois. Accueil chaleureux – http://lugas-etterem.com/).
Évitez la rue Vaci Utca, c’est une rue très touristique et les restaurants sont chers eu égard à leur qualité ! Par contre, vous pouvez très bien faire du shopping dans cette rue !
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Budapest, n’hésitez pas à me contacter : visiterbudapest@gmail.com