Recherche atelier de couture ou couturier sur Jaipur

Forum Inde

Est ce qu’on peut voir vos réalisations avez vous une page Instagram

Bonjour, je peux avoir votre contacte svp? 0781776324

bonjour, pouvez vous me donner qlq contacts svp merci

bonjour, je suis très intéressée. merci

Bonjour mes tous amis,

Je suis ravie de partager mon expérience avec mon designer M.Kanishk Mehra, qui a réalisé plusieurs belles robes pour mon événement de mariage. Au début j’étais très sceptique car j’avais déjà eu de mauvaises expériences avec d’autres fournisseurs qui n’utilisaient pas de tissus de qualité et qui prenaient toujours du retard sur les délais convenus. Mais heureusement, Il était différent.

Le processus de commande avec M.Kanishk Mehra a été facile et fluide. À chaque étape, il a été très professionnel et réactif à mes demandes. Il m’a donné des suggestions intelligentes pour choisir les tissus et les styles qui me convenaient le mieux. Il était très attentif aux détails et à mes préférences, et a travaillé dur pour s’assurer que chaque robe était parfaite.

Je dois avouer que j’avais un peu peur de ne pas recevoir les robes à temps pour le mariage, mais M.Kanishk Mehra a assuré que tout serait prêt à temps, et il avait raison ! Toutes les robes étaient arrivées bien avant l’événement et elles étaient toutes magnifiques. Il
était toujours disponible pour discuter de tout changement de dernière minute ou de préoccupation que j’avais, et il a vraiment rendu tout le processus de planification de mariage beaucoup plus facile.

Je suis très satisfaite de tous les produits que j’ai achetés chez M.Kanishk Mehra, et je suis heureuse de pouvoir enfin dire que j’ai trouvé un fournisseur fiable et de qualité pour mes futurs besoins en robe. En effet, dans le futur, j’ai l’intention d’ouvrir un magasin de negafa, et je sais que M.Kanishk sera le premier fournisseur auquel je m’adresserai. Je recommande fortement M. Kanishk pour tous les futurs mariés qui veulent des robes de haute qualité et un service de première classe.

Ses coordonnées = ((( +91-9660480648 )))

Merci​:relaxed::relaxed::relaxed:

Chers amis ,

Je voudrais partager avec vous une expérience incroyable que j’ai eue avec mon fournisseur de robes, Kanishk. J’ai commandé plusieurs robes auprès de son atelier, et j’ai été ravie de constater que la qualité de son travail était exceptionnelle.

J’ai eu le plaisir de visiter son atelier à Jaipur, pour voir comment les robes étaient faites et pouvoir assister à tout le processus. J’ai été vraiment impressionné par la compétence et la patience de son équipe, qui ont travaillé dur pour satisfaire toutes mes exigences.

Ce qui m’a vraiment impressionné, c’est de voir leur travail à la main. Les broderies faites en main, les couleurs choisies avec soin, et la qualité des matériaux utilisés ont permis de créer des robes uniques et absolument magnifiques. Kanishk a travaillé avec moi étroitement pour m’assurer que chaque robe soit créée avec soin et perfection.

Je suis vraiment reconnaissante d’avoir eu la chance de visiter son atelier et de pouvoir vivre cette expérience. J’ai également trouvé que les prix étaient raisonnables pour la qualité et le travail fourni. Je recommande fortement à quiconque qui cherche des robes uniques et sur mesure de considérer ce fournisseur de mode indien.

Enfin, si vous visitez Jaipur en Inde, je vous encourage à visiter son atelier par vous-même. Vous pourrez voir de vos propres yeux la patience et la compétence qu’ils montrent dans leur travail. C’est une expérience incroyable et j’ai été vraiment inspiré par leur travail et leur dévouement.

En conclusion, un grand merci à Kanishk et à son équipe pour leur travail incroyablement talentueux et pour leur attention aux détails. Je suis ravie d’avoir eu la chance de travailler avec eux et je continuerai à recommander leur atelier à mes amis et à ma famille.

Si vous visitez jaipur, je vous recommanderais à tous de visiter son atelier et de voir le magnifique travail qu’il fait…

Ses coordonnées = (((+91-9660480648)))

Merci​:relaxed::relaxed::relaxed:

Milly

Bonjour, pourrais-je voir une photo de ses créations svp ? :relaxed:

Bonjour,
Je suis intéressée aussi s’il vous plaît

Bonjour à Tous ,

Je souhaite partager mon expérience exceptionnelle avec mon fournisseur de robes caftans, Kanishk Mehra, basé à Jaipur. Avant de passer une grosse commande, j’ai eu l’opportunité de visiter son atelier à Jaipur, et j’ai été agréablement surpris par la qualité de son travail.

Lors de ma visite, j’ai exploré son atelier de broderie, où chaque pièce est créée avec une précision et une attention aux détails remarquables. Les artisans, avec leur expertise et leur dévouement, réalisent des broderies qui sont de véritables œuvres d’art, mélangeant tradition et innovation de manière magistrale.

J’ai également visité l’unité de couture, où chaque robe est assemblée avec un soin et une précision exemplaires. Chaque étape de la production est réalisée avec une rigueur qui garantit des robes de la plus haute qualité. L’attention portée aux détails et l’utilisation de matériaux de première qualité m’ont vraiment impressionné.

En vérifiant l’ensemble du processus de fabrication, j’ai été rassuré par le niveau de perfection atteint dans chaque robe. Kanishk Mehra et son équipe mettent un point d’honneur à produire des pièces parfaites, répondant aux attentes les plus élevées.

Je suis extrêmement satisfait des résultats et je recommande vivement Kanishk Mehra à toute personne recherchant des caftans de qualité supérieure. Je vous encourage également à visiter son atelier de broderie et son unité de couture à Jaipur. C’est une occasion unique d’apprendre et d’apprécier le travail artisanal exceptionnel qui se cache derrière ces magnifiques créations. Une expérience incontournable pour tous les amateurs de belle couture et de broderie fine.

Pour visiter son atelier vous pouvez le contacter sur ce Numéro… (+91-9660480648)

Merci​:blush::blush::blush:

Maeva

Bonjour :blush::blush::blush: ,

J’ai découvert mon fournisseur de robes, Kanishk Mehra, grâce à Routard, et je suis enchantée par la qualité de son travail. Il a réalisé de magnifiques robes pour moi, avec un sens du détail et une maîtrise de l’artisanat vraiment impressionnants. Son atelier est une véritable perle pour tous ceux qui cherchent à lancer leur propre business dans le domaine de la mode. En visitant son atelier ou en passant directement commande, vous pourrez bénéficier de son expertise et de ses services de grande qualité.

Kanishk dispose également d’une unité de broderie fabuleuse, où non seulement les créations sont splendides, mais où il est aussi possible d’apprendre sur la broderie et la couture. Pour les débutants ou même les professionnels qui souhaitent enrichir leur savoir-faire, cet endroit est une excellente opportunité d’apprendre les techniques de broderie et de couture qui ajoutent tant de valeur aux créations.

Je recommande vivement Kanishk Mehra à tous ceux qui recherchent un atelier de confiance pour des créations de qualité, que ce soit pour développer leur propre ligne de vêtements ou pour réaliser des pièces uniques. Merci, Routard, pour cette précieuse découverte qui a vraiment fait toute la différence dans mon projet!

Merci​:blush::blush::blush:

Houria

Sujets suggérés

Services voyage