Bonjour, je suis en plein projet de création d’entreprise de robe de soirée, caftan et j’aimerais connaître des bons couturiers ou atelier de couture capable de me reproduire des modèles que j’enverrai en photos.
Je suis preneuse de toutes adresses et numéro de tel.
Jai une préférence pour un atelier basé sur Jaipur mais je suis ouverte oux autres villes.
Merci d’avance
Hélène
Bonjour, je me permet de partager votre demande avec qq contacts. C’est dans le Kérala
Merci
Bonjour, j’ai une réponse d’un styliste Indien de Kottayam dans le Kerala que je connais personnellement et en qui vous pouvez avoir entièrement confance. Il accepte de dialoguer avec vous et si il peut vous orienter. Vous parlez Anglais? Je vous envoie un message privé!
Bonjour, est-ce possible d’avoir le contact ? Je recherche aussi un couturier capable de me créer des robes avec de longues traînes en fonction de modèles photo. Merci d’avance ️
Bonjour
Je suis à la recherche d un couturier avec qui pouvoir travailler dans le lancement de mon projet de negafa
Serait il possible pour vous de m aider
Je vous remercie d avance
Bonjour,
A Jaipur vous pouvez contacter un grossiste de vêtements Mr Kanishk Mehra au +91-9660480648
J
BonjourJe suis également à la recherche un couturier sérieux en Inde pour la confection de robe brodée marocaine.
Je suis preneuse de toutes informations. Merciiiiiii
Bonjour,
Je me permets de participer à ce forum car moi aussi je recherche un couturirer qui pourrait me confectionner des kimonos suivant mes modèles. Est il possible d avoir un contact?
je vous en remercie
Bonne année
Je suis intéressé aussi svp si quelqu’un a trouvé un couturière grossiste caftan
Bonjour,
Je suis aussi intéressée, peu importe la ville d’Inde.
Pourriez-vous me partager les contacts svp si vous les aviez obtenus ?
Merci,
Bonjour Nath,
Est ce possible d’avoir aussi le contact ?
Merci,
Cordialement
Bonjour nathnata, pourriez-vous me partager ce contact également svp ? merci infiniment
Bonjour je recherche aussi des grossiste pour grosse robe de marier. Voila mon numero whatsapp si vous souhaitez me contacter 0760088373
Bonjour,
je suis à la recherche aussi d’un bon couturier pour coudre des robes style takchita et caftan pour mariée. Est-il possible d’avoir le contact de votre couturier ? merci par avance
Bonjour , je suis à la recherche d’un couturier indien pour mon projet de negafa pouvez-vous m’envoyer c’est coordonnées svp
Bonjour,
Super je vous remercie pour votre aide.
Vous pouvez m’envoyer un message en privé pour que l’on puisse discuter. Oui bien sur je parle anglais.
Bonjour,
Je connais un fournisseur sur Jaipur. Le délai est plutôt rapide et il est réactif. Il est très professionnel et à l’écoute.
Vous pouvez contacter Kanishk +91 96604 80648
Bonjour,
A Jaipur vous pouvez contacter un grossiste de vêtements Mr Kanishk Mehra au +91-9660480648
J
Bonjour,
J
Bonjour. Envoyez moi un message privé svp. A tous ceux qui m’ont demandé les coordonnées, j’ai bien précisé qu’il s’agissait d’un styliste. Il accepte de dialoguer avec le MR qui a créé cette publi. Pour éventuellement l’aider à connaître de bons couturiers… Je ne vais pas le summerger de demandes.en ce moment tout est aussi bien compliqué là bas…
Bonjour
Pouvez vous me faire part de votre expérience avec Mr Kanishk MERA ? Avez-vous été satisfaite ? auriez-vous des contacts à me partager car je souhaite me lancer dans la location de caftan mariée
Bonjour
Pouvez vous me faire part de votre expérience avec Mr Kanishk MERA ? Avez-vous été satisfaite ? auriez-vous des contacts à me partager car je souhaite me lancer dans la location de caftan mariée
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Avant de passer la commande nous avions échangé sur WhatsApp et reçu des croquis et photos par mail pour se mettre d’accord. Aussi nous avions discuté des modalités de commande et de paiement. Pour info, on peut communiquer en anglais et aussi un peu en français si nécessaire.
Bonjour,
Pour votre info, préalablement à la commande nous avions échangé et discuté sur WhatsApp, notamment sur base de croquis et photos. Discuté aussi des modalités de commande et de paiement. On a communiqué en anglais sans problème.
Bonjour
Merci pour votre retour pouvez vous me précisez les modalités de paiement qui ont été négociées entre vous et si vous avez été content du résultat
Bonjour,
j’ai relu depuis le début le forum.
Il y a donc Monsieur Mehra, le styliste avec son numéro de téléphone.
Quand vous dites styliste, c’est qu’il peut confectionner n’importe quel modèle: drap, rideau, robe, nappe…?
Merci de m’éclairer afin de ne pas le déranger si ce n’est pas le cas.
Auriez-vous d’autres contacts couturiers ou couturières.
Merci d’avance et bon courage à tous.
bonne journée
Bonjour,
Il fait des robes, mais j’ai vu à Jaipur qu’il confectionne aussi des rideaux, nappes, …
C’est un atelier familial qui selon eux existe depuis 45 ans.
Franchement, le mieux est de les contacter pour en savoir plus et obtenir des photos avec des exemples qui vous intéressent de leur production. Vous pouvez facilement les contacter par WhatsApp.
Bonne soirée
Bonjour ,
J’ai pu suivre les nombreuses réponses sur le forum à propos d’une recherche d’un atelier de couture, pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre contact ! Je serai ravi de le contacter !! Merci beaucoup !
Le contact WhatsApp est +91-9660480648
Merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Si vous avez d’autres contact je suis preneuse !
Bonne journée
bojour Nathnata cela m’interesse svp
Bonjour, je vous conseille Monsieur Mehra Kanishk (+91 96604 80648)
très bon travail et de confiance
Bonjour,
J’ai fait confiance à Mr Kanishk Mehra (+91-9660480648), grâce aux commentaires que j’avais vu sur ce forum.
J’ai donc lancé un modèle de robe (caftan) et je l’ai eu au bout d’un mois. Les détails sont sublimes et la robe a été confectionnée avec soin. Les perles tiennent parfaitement bien à la robe.
J’ai été satisfaite des échanges que j’ai eu avec Mr Mehra, il est très disponible et à l’écoute. Le délai de confection m’a paru très convenable surtout que j’avais un retour constant de l’évolution de la fabrication. Le plus c’est qu’on a pu discuter en français sans aucun soucis, ce qui a facilité nos échanges
Je recommande ce couturier très serieux et disponible.
Bonjour
je pourrais une photo de votre modèle juste pour son travail merci
Bonjour s’il vous plaît pourriez vous me transmettre les coordonnées du styliste Je cherch désespérément un bon couturier