Recherche auberge romantique près de Saint-Jean-de-Luz

Forum Pays basque et Béarn

bonjour a tous

pour l’anniversaire de mon epouse et nos 45 ans de mariage,je cherche un hotel-restaurant “romantique” aux alentours ou a st jean de luz(pelerinage )

je souhaite un etablissement de tres bon confort avec une bonne table (prix en consequence)

merci de vos contributions

cordialement

Bonsoir,

lisant votre post, un nom m’est venu spontanément à l’esprit bien qu’il est possible qu’il ne corresponde guère à la définition du mot “auberge”…

Donc, ma suggestion: l’hôtel du Palais à Biarritz, pas très loin de Saint Jean, confort assez exceptionnel, table de grande qualité

Bonne recherche

belles chambres a 600 euros et menus a 135

en plus etoilé

merci encore

je vais attendre la sortie du michelin

cordialement

Bonjour,
Je ne vois qu’un endroit qui corresponde aux critère demandés :
Olhabidea à Sare.
Maison d’hôtes crée par Anne Marie Fagoaga et son époux, labellisée durant de nombreuses années 4 épis aux gîtes de France. Elle a été reprise par les 2 fils qui ont ouvert un restaurant sur place (raison de leur éviction des gdf).
Et même évincée des GDF, cette maison mérite très largement l’appellation Maison d’hôtes (bien plus que certaines labellisées).
Tarifs plus que raisonnables pour les chambres, repas d’un rapport qualité/prix correct, un parc et une maison traditionnelle magnifique. Seul hic à mon goût : une surcharge dans la déco qui ne met pas en valeur les objets, meubles et tableaux splendides.

merci ,et je prends bonne note

je vais choisir mon etablissement en fevrier

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage