Recherche bonne adresse pour réveillon à Cracovie en Pologne

Forum Pologne

Bonjour, nous sommes un couple la quarantaine et nous partons avec notre fils de 9 ans passer une semaine a cracovie pendant les fetes de fin d’année. Nous recherchons un endroit pour reveilonner le soir de la saint sylvestre. Un endroit alliant le traditionnel au festif.
Si vous avez un retour d’experience ou un bon plan nous sommes prenneurs.

merci

Bon, pas d’expérience personnelle mais j’ai interrogé le Czarna kaczka récemment. Pas de réponse à ce jour. Le Szara ges n’a pas encore affiché de menu de nouvel an.

J’ai juste l’info pour le resto U Ziyada, situé dans un château à l’extérieur de Cracovie sur une colline surmontant les méandres de la Vistule. Ils proposent un menu un peu cher : 88€ mais comprenant boissons à volonté, et animation musicale DJ. Bal costumé, lien :

http://www.uziyada.krakow.pl/

Bonjour,
On est un couple de la quarantaine et on a la même problématique que vous car on sera aussi à Cracovie pour le nouvel an…sauf qu’on se réveille un peu tard, on a arrêté notre destination il y a peu…
Est-ce que vous avez trouvé une adresse sympa ? on est preneur d’adresses pour passer le réveillon :wink:

[quote]
Bonjour,
On est un couple de la quarantaine et on a la même problématique que vous car on sera aussi à Cracovie pour le nouvel an…sauf qu’on se réveille un peu tard, on a arrêté notre destination il y a peu…
Est-ce que vous avez trouvé une adresse sympa ? on est preneur d’adresses pour passer le réveillon ;-] (/citation]

on a reservé au B&B la fontaine dans la vieille ville, repas avec animation musicale. Les autres restaurants intérogés ne proposaient pas d’animation.
Nous decollons demain matin n’hesitez pas si vous avez besoin , mon mail nicoczk45@gmail.com
bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage