Recherche camping à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,Nous sommes 6 jeunes (18 ans) qui désirent partir à Majorque cet été, et nous voulions loger dans un camping. Or, il m’est impossible de trouver un camping sur l’île de Majorque !! Est-ce possible qu’il n’existe aucuns campings sur tout une île ?
S’il n’y en a pas, pouvez-vous alors m’indiquer quelques auberges de jeunesse ?
Merci d’avance

pas un seul camping à Mallorca - mais cherchez des hostales, c’est pas trop cher.(Et hors saison meme pas mal d’hotels ont des promos.

Merci pour l’info! Les hostales sont comme des hôtels ? Ou ça se rapproche plus d’une auberge de jeunesse ?

ce sont des hébergements pas chers - et le plus souvent sans petit déjeuner (qu’on prend dans un des cafés autour). Pour le reste ils diffèrent assez en comfort - j’en ai trouvé au moins deux à Palma, dont un tout près de la vie nocturne
Palma Hostales - Unterkunft in Palma (en fin de compte je n’y suis pas allée parce que cherchais une chambre individuelle et là c’est trop cher.
(Pour simple ex: un très bon à Toledo et un pas mal à Madrid en chambre individuelle avec bain pour 30 Euros la nuit en 2012 ).

Sujets suggérés

Services voyage