Bonjour/bonsoir, avec plusieurs de mes amis (6 ou 7 personnes en tout), nous comptons partir la première semaine d’août en camping mais nous rencontrons un problème majeur… Nous ne savons pas comment chercher des campings!
Je cherche donc des personnes pouvant nous guider dans notre choix de lieu où passer les vacances! On cherche un camping qui serait situé au bord de la Méditerranée ou dans le sud ouest.
Nous avons quelques critères en tête :
-nous comptons partir en train, aucun de nous n’est véhiculé donc il faudrait un camping proche de la mer et du centre de la ville d’à côté (donc accessible avec des transports?)
-nous cherchons un camping avec une certaine ambiance, je suis personnellement deja parti quelques fois en camping avec mes parents mais les lieux étaient pas réellement fait pour des jeunes adultes (pas d’ambiance et pas assez de jeune). On demande pas l’ambiance d’ibiza mais un camping avec un certains nombres de jeunes de notre age serait appréciable
-Notre budget serait de 300/350€ par personne, mais on ignore si c’est assez pour un mobilhomme pour cette période ? Si non, on pourrais s’accomoder d’un emplacement avec des tentes mais le mobilhomme serait le meilleur truc.
Voila les critères et j’espère que vous pourrez nous aider à trouver le camping où passer cette semaine de vacances!
merci d’avance!