Recherche chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi partons une dizaine de jours au Sri Lanka au cours du mois de février.

Nous pensions effectuer les étapes Nuwara Elyia - Udawalawa et Udawalawa - Mirissa avec un chauffeur (2 jours donc).

Pensez-vous qu’il soit possible de ne prendre un chauffeur que pour 2 jours ? (plus serait compliqué en terme de budget pour notre part)

Et ces itinéraires sont-ils réalisables avec un chauffeur ?

J’ai trouvé dans une des discussions de ce forum une liste de chauffeur conseillés, mais celle-ci date de 2013 (je ne sais pas si elle est toujours d’actualité).
Si certains d’entre vous connaissent l’un d’eux, ou si vous avez déjà fait ces étapes là avec un chauffeur compétent, pourriez-vous m’indiquer comment le(s) contacter.

Ps: liste trouvée sur une discussion de ce forum
Liste (non exhaustive) de guides et/ou chauffeurs francophones:

Liste (non exhaustive) de guides et/ou chauffeurs anglophones:

D’avance merci aux personnes qui prendront le temps de m’aider.

Bonjour,

Je suis rentrée hier du Sri Lanka :slight_smile:

Nous avons pris un chauffeur anglophone sur 10 jours : en gros, il nous a pris à Negombo en passant par le triangle culturel puis nous a déposé à Mirissa.

Pour l’itinéraire cité, pas de souci pour le trajet en voiture, on a fait quasi le même :

• Haputale - Uda Walawe : environ 2h45
    donc compter un peu plus depuis Nuwara Elyia
  • Uda Walawe - Mirissa : 2h30

Je vous recommande notre chauffeur qui se nomme Kheerti Sandun que j’ai trouvé sur ce forum même. Passionné par son boulot, il adore les touristes et parle très bien anglais. Niveau conduite, pas de souci à se faire, il est fiable et fait attention à son outil de travail, sa voiture donc il ne fait pas n’importe quoi sur la route :slight_smile:

Vous pouvez prendre contact avec lui et voir si sur 2-3 jours il est intéressé.

Bonne recherche et n’hésitez pas à me recontacter si besoin.

Sujets suggérés

Services voyage