Recherche chauffeur francophone au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour,
Tout le mois de février nous visiterons le Rajasthan en voiture avec chauffeur. Connaissez-vous un bon chauffeur qui si possible parle français ? Merci pour votre aide.

Le site de l’Inde n’est qu’une LONGUE liste de publicités pour des chauffeurs : vous devriez y trouver votre bonheur !

Je vous conseil Gopal Kumar qui est super gentil et agréable et qui parle français j avais déjà vu son nom sur le guide du routard what app +919654096185

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je le contacte de suite. Cordialement

Bonjour
Beaucoup de chauffeurs francophones sont complets pour février, si vous avez besoin d une petite voiture ce sera plus facile. Pour nous plus compliqué, nous sommes 6. Voiture réservee depuis 2 mois
Bon courage

j’ai passé 15 jours au Rajasthan, j’ai utilisé les services d’un chauffeur (indépendant, pas une agence !).
c’est un monsieur très sérieux, bonne conduite, ponctuel, très flex, tarifs très compétitifs, parfaitement anglophone, s’adapte à tout, propose des idées sympas sans rien imposer…bref, une perle !
Il est très rare de trouver un chauffeur francophone en Inde, si c’est le cas ils sont guides,c’est + lucratif…
HARPAL + 91 98998 09 276 (Whatsapp)
harpalyadav21@yahoo.com

Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons contacter Harpal hier et il nous a fait une réponse rapide. Ce qui nous ennuie c’est que notre anglais est moyen donc pour les visites nous aurions souhaiter un guide francophone local aux étapes importantes. Avez-vous utiliser cette option ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Bonjour,
oui sans problème dans les villes touristiques Harpal nous a trouvé sur place un guide francophone pour les visites des sites ( Jaipur,Udaipur,Johdpur,Bikaner,Jaisalmer…), donc avec un anglais moyen comme nous aussi ,on s’est bien débrouillé avec Harpal, et pour les visites des sites cela a été parfait en français.
Pour vous donner un ordre d’idée,nous donnions 5 à 10€ à un guide francophone pour une visite de 1/2 journée.
Je n’y ai vraiment aucun interet, mais vous pouvez y aller les yeux fermés avec Harpal,c’est un gentil monsieur,discret et efficace,il est prudent,poli,et nous a proposé tout au long du trajet des choses qui sortent des sentiers battus,sans toutefois nous imposer quoique ce soit.
Niveau tarif, il est très compétitif je pense,et ne compte pas ses heures…car au Sri Lanka nous avions eu par exemple l’expérience avec un guide qui était très standardisé dans le circuit,et qui stoppait à 18h quoiqu’il arrive…pas terrible !!!
pour Harpal, vous pouvez lui dire que vous appelez de ma part ( Régine). Nous étions une famille de 3 ( mon mari et ma fille de 25 ans).
Tenez-moi au courant de la suite,et regalez-vous bien …j’ai adoré ce voyage !..

je rentre d’un séjour de 8 jours au rajasthan. Je vous recommande le guide chauffeur Bhagi qui parle français. Il connaît très bien cette région pour y vivre. Il est très prof et sérieux.
Coordonnées : bhagirathmalsharma@rediffmail.com

whatsapp : +919983566599

Sujets suggérés

Services voyage