Bonjour,
Je recherche un chauffeur avec véhicule confortable pour 4 personnes du 21 au 28 mai 2022 : circuit Fez, Meknes, Volubilis, Larache, Asilah, Tetouan, Akchour, Chefchaouen, Fez
Merci de m’indiquer vos tarifs et coordonnées par retour
A bientôt
MERCIIIII
laurencez2
Je suis encore à Fes pour 2 jours. Je viens de voir votre message. j’ai fait 2 circuits sur le moyen atlas et Volubilis. Nabib, le chauffeur est venu me chercher à l’aéroport de Fès.
Lors du circuit à Volubilis, il m a conseillé un guide qui était parfait.Avant mon arrivée j’ai pu le contacter par whatsap au +2120674321682 puis mail. J’espère que cela vous aidera
Bonjour,
Je rentre d’un voyage de 5 jours à Fes.
Je confirme que Najib le chauffeur est top, super sympathique il parle très bien français et il est très arrangeant. Son véhicule est très confortable.
Pour les tarifs c’est 150 Dirhams (hotel-aeroport) et 800 Dirhams pour une sortie à la journée(quel que soit le nombre de personnes).
Pour la visite de la médina il nous conseille un guide qui s’appelle Abdul et qui est très bien (400 Dirhams la journée).
Vous pouvez contacter Najib sans aucun problème!
eliane-lafond-dussart4
Merci pour vos recommandations ! Nous avons fait appel à Najib et je le recommande vivement. Très arrangeant, à nous chercher des solutions économiques pour un groupe de 27 personnes. Une très belle rencontre !!
1 « J'aime »
laurencez5
Contente de ce retour d’expérience.
constanceboulenger6
Nous revenons de Fès. Najib est un excellent chauffeur aux petits soins. Il nous a emmenés voir de très belles choses.
bouasla7
Merci Pour vos retours très positifs, je suis content de vous lire et soyez les bienvenue.
christele_islesurlasorgue8
Bonjour, je suis partie avec ma fille à Fès du 7 au 11/05 et Najib est venu nous chercher à l’aéroport. Le tarif était de 15 dh (15 euros), il était au rendez-vous comme prévu.
Nous avons ensuite fait une excursion dans le Moyen Atlas, il est venu nous chercher prés de notre hôtel à l’heure prévue et nous avons vu de belles choses, le top étaient les singes. Najib avait prévu de l’eau et de la nourriture pour que nous puissions les nourrir. Nous sommes rentrées le vers 19h30. Le matin il est venu nous chercher pour l’aéroport très tôt. C’est quelqu’un de très gentil, attentionné et soucieux du bien-être de ses passagers. Sa conduite est excellente. Je vous le conseille fortement. Christèle et Margaux.
samia139
Bonjour ! Je rentre d’un superbe sejour à Fes du 21 au 25 mai 2024, nous avons énormément apprécié la ville de Fes et ses alentours.
Nous avons fait appel à Najib (merci pour le contact Laurencez :)) pour le trajet de l’aéroport à la vieille ville (15€)et des excursions vers Ifrane, Azrou, Sefrou et Volubilis, moulay Idriss (80 € / l’excursion la journée)
Najib est super sympa, professionnel, disponible, accueillant… je vous le recommande à 2000%
Je vous remets à nouveau ses coordonnées +2120674321682 n’hesitez pas à le contacter ! Envoi en cours : IMG-20240520-WA0006.jpeg…