Recherche chauffeur / guide pour 5 personnes au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir, nous partons à 5 (2 adultes et 3 enfants) une semaine en décembre). Nous avons déjà réservé un hotel à Kandy et à Dambulla, il ne nous reste plus qu’à trouver un chauffeur (Anglophone) qui puisse également nous servir de guide.
Nous aimerions que les relations soient simples et que notre séjour se déroule en toute quiétude pour que nos enfants en gardent un très bon souvenir.
J’ai parcouru un peu ce sujet mais vos avis sont toujours les bienvenus pour l’organisation et la réservation de cette prestation. Faut il simplement contacter les guides chauffeurs ‘connus’ et réserver en faisant un premier virement d’accompte ?
merci d’avance pour vos avis

Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a deux semaine du Sri Lanka, notre chauffeur s’appelait Neville. Grâce à ses explications, conseils et ce superbe pays, nous avons passé des vacances au top!
Très professionel et sérieux, n’hésitez pas à le contacter pour connaître ses dispos.
Si vous êtes toujours à le recherche, contactez moi et je vous envoie toutes les infos le concernant en Message Privé.
Pour ce qui est du paiement, le mieux est de verser une première partie avant le départ et le reste sur place en général à l’arrivée du séjour.

Cordialement,

Sandrine

Bonjour,
Je vous conseille vivement d’organiser au plus vite votre voyage… Vous ne trouverez plus de guide francophone et l’offre devient limitée pour les guides anglophones. Je pense qu’il sera moins difficile de trouver encore un chauffeur (un “chauffeur” n’est pas un “guide”).
Je vous conseille aussi de réserver vos logements dès maintenant parce que là encore il n’y a plus trop de choix…
Effectivement, il est normal de verser un acompte qui sert de “contrat” entre les deux parties.
Quant aux relations simples et aux bons souvenirs que vous en garderez, ne vous en faites pas, les sri lankais sont naturellement extrêmement gentils et accueillants. De plus, vous partez avec 3 enfants… et les enfants sont rois chez eux!
Bonne préparation de voyage
Tomcel

Nous avons déjà réservé les hotels, et nous avons une idée des visites
que nous souhaitons faire (Sigiriya, Kandy, les plantations de thé…)
mais on peut toujours être enchanté de sortir des sentiers battus et de
découvrir le pays.
Il nous faut maintenant un chauffeur digne de
confiance et prévenant, s’il a une casquette de guide, cela nous
conviendrait encore plus.

Nous rentrons tout juste de 15 jours à travers le pays avec des enfants. On a eu un chauffeur vraiment très bien sur tous les plans : discrétion, conduite, connaissance du pays …et avec une voiture vraiment très confortable et grande le tout pour 35 euros par jour ce qui les vaut largement. +94777771837 sunny_jayasinghe@yahoo.com
on a contacté le Papa de Nibath (cf couriel joint) qui nous a fourni les service de son fils.
Vous pouvez le contacter de ma part (Richard).
Il parle bien Anglais et est vraiment adorable !

Bonjour,

Je reviens de 3 semaines au Sri Lanka. Destination magnifique, population très sympa.

Je me permets de vous donner l’adresse de notre chauffeur Rohana, nous avions rencontré un chauffeur sri lankais, nous avons quitté un Ami. Cet homme, il a toujours le sourire, il est hyper sympa, il saura vous aider pour marchander vos achats et il vous fera découvrir plusieurs endroits que les cartes de touristes ne proposent pas.

Rohana : 0094 77 4 542 679

wijesinghe_rohana@yahoo.com

L’un de ses clients lui a fait un site internet, je vous donne son adresse :

www.rohanlankantours.com

Avec lui, vous ne serez pas déçu.

Bonnes vacances.

Flo

Bonsoir,
notre voyage au Sri Lanka s’est très bien déroulé, notre guide (Nazar / nazar2007s@yahoo.com ) a été à notre écoute sur nos souhaits et a su nous faciliter le quotidien durant notre voyage.
Nous avons eu un chauffeur (Asitha) car nous étions 5 dans un Van climatisé. Nos enfants sont enchantés de ce voyage ( visites culturelles, la nature luxuriante, le dépaysement…).
Nazar est d’un très bon contact.

Bonsoir,

Nous préparons un voyage de 15 jours au Sri Lanka fin avril en totale liberté. Aussi, nous allons louer un véhicule pour 10 personnes (chauffeur et guide compris).

Nous sommes donc à la recherche de bonnes adresses pour :

• Louer un véhicule 10 places (si possible) ou 2 voitures 5 places.
  • Nous faire accompagner d’un guide francophone si possible pdt 12 jours.

Merci pour toutes vos propositions. Bien cordialement

Lionel

Sujets suggérés

Services voyage