Recherche code promo pour la traversée ferry en Corse

Forum Corse

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer notre voyage en famille pour la Corse l’été prochain, et j’ai pratiquement tout bouclé sauf la traversée en ferry.

C’est la 4ème année que nous partons en Corse à 5, et cette année je trouve les prix du bateau particulièrement chers …

Je sais que certains hébergeurs proposent des codes promo, mais malheureusement ce n’est pas le cas avec les 3 campings que j’ai choisi cette année …

Donc, si quelqu’un a réussi à bénéficier d’un code promo, pourrait-il me le communiquer svp ?

Ce serait super gentil !!!

Merci beaucoup par avance !

Eli

bonjour
je suis tout à fait d’accord avec vous
nous partons depuis plusieurs années en Corse et jamais les prix n’ont été aussi élevés
surtout que nous partons début juin

Je pense qu’il y a de plus en plus de monde pour aller sur cette belle ile , et les ferries en profite un max !
je n’arrive pas non plus à trouver de bon plan pour diminuer ce budget
si je trouve quelque chose je le mettrai en post
Cordialement

Bonjour,

Les meilleurs prix se trouvent lors de l’ouverture des réservations qui ont eu lieu en octobre.

Quand vous êtes déjà clients, en principe, vous recevez un e-mail pour vous avertir de l’ouverture des résas.

Quelquefois, en variant vos dates d’un jour vous pouvez avoir de meilleurs prix mais il faut rajouter 1 nuit de plus sur l’île… donc à voir.

Bonne préparation.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage