Bonjour à tous.
Nous sommes 2 amis Quadras Toulousains bons vivants, et recherchons d’éventuels compragnons H ou F, pour séjour au ski dans les Stations Alpes Francaises ou Suisses.
La destination précise n’est pas décidée.
La durée du séjour est d’une semaine.
Nous partirons de Toulouse le Samedi matin et retour le Dimanche Soir avec pour habitude comme chaques années, de choisir les 2 , 3 ou 4 éme semaine de Janvier 2025.
Ce qui nous permets d’avoir de bonnes conditions d’enneigement et de skier en dehors des vacances scolaires.
Je suis skieur et le second est snowboarder avec un bon niveau, mais nous adaptons aux autres du groupe.
Je poste cette annonce car nos fidèles compagnons de ski ont déclaré forfait ( mal au dos…)et autres contraintes du quotidien.
Nous sommes flexibles et sans contraintes, donc n’hésitez pas à me contacter afin d’en discuter, et éventuellement , arriveront à créer un groupe convivial et partager de bons moments !
A+
Bonjour
Moi, je suis septuagénaire ancien marathonien, aujourd’hui randonneur passionné en montagne et skieur de bon niveau.
Je skie dans les Alpes de haute Provence à Praloup. Je cherche aussi équipiers ou équipières de bon niveau. Je skie Entre 5 et 6 heures par jour.
Je propose la possibilité de logement dans un grand chalet.
Au plaisir de vous lire
A+
J’ai oublié, je skie les dernières semaine de janvier et début février, avant les vacances scolaires
Bonjour, votre proposition de ski à Praloup fin janvier/début février m’intéresse mais je ne viendrai que si la météo est bonne et qu’il y a beaucoup de neige ; je suis sportive (randos, yoga, équitation)j’ai 63 ans, un niveau de ski correct mais je skie surement moins longtemps que vous .J’ai mon matériel de ski; de quelle région êtes vous? voici mon mail pour communiquer : beatricemichaux81@gmail.com
Bonne soirée
Bonjour,
Super si vous êtes sportif.
En général, on ski la journée entière . Chacun ira à son rythme.
On a jamais skié à Prat Loup, Nous sommes bien tentés.
Pour l’hébergement, c’est votre chalet , ou une location que vous proposez ?
Bonjour
C’est mon chalet. Chacun a sa chambre, il y a une salle de bain et un cabinet de toilette. Si vous venez, il y en a un qui aura un lit en 140 et l’autre un lit en 90.
Suite à ma réponse a ton annonce, il y a une femme (63 ans) qui m’a contacté, on a parler au téléphone, elle va venir.
Si vous venez, je stoppe les réservations. Quatre c’est bien.
Je demande une participation de 25 € par jour par personne pour l’hébergement. Le repas du midi on le prend sur les pistes. Pour le petit déjeuner, le repas du soir, l’apéro et l’essence pour aller skier (sauf si on prend 2 voitures), on note tout et à la fin on fait la division.
Si tu as des questions tu peux m’appeler 06 04 03 24 77
A+
Roland
Merci pour ta proposition. J’en parle à mon ami, et reviens vers toi pour te donner une réponse.
Prat Lou est peu être un peu trop au Sud des Alpes pour nous.
Difficile de prévoir l’enneigement …
Je te tiens au courant .
Christophe
OK. J’attends ta réponse, même négative. On est déjà 2 et éventuellement je poste une annonce pour en trouver un ou une de plus.
Bonne journée
Roland