Recherche conseils précieux pour hébergements authentiques Kuala Lumpur et Singapour

Forum Malaisie

Bonjour tout le monde!

Qui sommes-nous : Deux amies belges de 26 ans.
On aime: l’aventure, visiter, le danger, les backpackers, la spiritualité, l’authenticité, MANGER, les locaux (la virgule est importante! On ne mange pas les locaux)
On aime pas: les endroits sauvages qui sont devenus touristiques et qui ont perdu l’esprit du pays, les ressorts ALL-IN, la polution…
On approuve:
> dormir dans un immeuble de 100 étages rempli de touristes avec une piscine à débordement à KUALA LUMPUR.
> dormir dans un bungalow un peu pourri à cause de l’humidité avec des araignées sur une île.
Notre devise: loger dans un endroit le plus caractéristique du pays que nous visitons, afin de s’imprégnier au mieux. Si c’est un endroit secret, c’est encore mieux. Mais bon, on sait que vous ne les partagerez pas avec nous. Mais on est sympa. Si jamais, on est toute ouïe (tutuï).
Budget (sans le vol): ± 600/700 euros pour deux semaines (du 27/06 au 10/07).
Itinéraire envisagé (modifiable selon les conseils reçus!): Kuala Lumpur (2 jours), Singapour (3 jours) + une ville authentique sympa (any idea?) pour 2/3 jours + plage (île ou pas) 2/3 jours queqlue part et 2/3 jours ailleurs. Ok en fait on a pas encore vraiment établi notre itinéraire parce que on cherche les endroits parfaits.

Nos questions :

• Où dormir à Kuala Lumpur?
  • Où dormir à Singapour?
  • Quelle ville authenthique sympa nous conseillez-vous?
  • Quelle(s) île(s) ou quelle(s) plage(s) du pays nous conseillez-vous?
  • Y a-t-il quelque part dans le pays des bungalows sur pilotis qui sont sympas et authenthiques (je sais, j’utilise trop ce mot). Est-ce que vous le recommandez?
  • Y a-t-il des MUST que j’ai pas mentionné (Taman Negara, Cameron Highlands?)

Un tout grand merciii pour votre aide.

Bonne journée à toutes et tous.
Pauline & Louise.

Bonjour
Conseils gràtuit sarawak
Borneo ‘’ jungle et dormir chez l’habitant plus plage
Baroudeur 93

Hello les voyageuses étant aussi backpacker avec ma copine nous avons opté pour airbnb excellent logement et énormément de choix pour tout les prix et généralement avec piscine sur les toits :slight_smile: faites un tour ca vaut le coup bon voyage

Ok merci!! Tu as des airbnb à conseiller ? :slight_smile:

Alors écoutez nous on y va deux fois la première fois dans 7 jours pour 1 semaine et apres on va en Australie et on y reviens 3 semaine apres et à chaque fois nous sommes en plein centre ville. Le premier l’hôte s’appelle Maher et Le deuxième Victor so jamais cherche des Appart qui ont des commentaires car au moin t est sur du résultat :slight_smile:

Bonjour,

Tu trouveras des réponses pour l’hôtel à Kuala lumpur sur notre blog :wink: https://camilietravel.wordpress.com/2016/09/03/kuala-lumpur-on-setait-dit-rendez-vous-dans-10-ans/ Nous avions un petit budget alors notre expérience pourrais te convenir ^_^.

Sinon pour l’île nous votons pour les PERHENTIAN CHANGEMENT DE SITE

Dans tous les cas nous restons à ta dipos pour tout demande complémentaire et bon voyage <3

Sujets suggérés

Services voyage