Recherche crique pour amoureux !

Forum Provence

Bonjour à tous ! J’ai besoin de vos conseils, vous qui habitez Marseille et les environs, ou qui connaissez bien… Voilà, je vis à Marseille depuis très peu de temps et je ne connais pas encore les bons plans. Dans quelques jours mon copain va me rejoindre pour ses vacances et j’aimerais bien l’emmener se baigner dans une des merveilleuses criques ou plages (après s’être baladés dans les calanques). Est ce que vous pouvez me conseiller une petite crique mignonne, sauvage et surtout, très tranquille ? Lui comme moi évitons systématiquement les baignades à cause du fait que les plages ou criques sont souvent pleines de monde … Ma demande est peut être irréaliste en cette période de haute saison mais si vous avez des idées je suis plus que preneuse ! Je suis prête à m’éloigner de Marseille s’il le faut … Merci et je vous souhaite à tous un très bel été ! Elene.

c’est impossible à part en plein hiver !

Désolée !

Elles sont toutes fréquentées et quand elles ne le sont pas, c’est parce que l’accès y est interdit.

En été l’accès aux calanques peut être limité voire interdit à cause du risque d’incendie.

Voir ici :

Sujets suggérés

Services voyage