Recherche cuisinier - Seminyak et Lovina - juillet 2012

Forum Bali

Bonjour,

Je serai à BALI les 3 premières semaines de juillet 2012 avec ma femme et mes enfants (6 et 9 ans). J’ai opté pour la location de villa pour décompresser un maximum.

Je souhaiterais découvrir la cuisine balinaise au contact d’une personne qui pourrait nous préparer les repas plusieurs soirs par semaine afin de savourer au mieux ces instants en famille (plutot que les restos tous les soirs).

Connaisez vous des prestataires de cuisine à domicile sur SEMINYAK (15 minutes au nord dans les rizieres) et sur les hauteurs de LOVINA ?

Pouvez vous me mettre en contact avec ? Combien coute ce type de prestation ?

Merci d’avance pour votre retour.

Franck

Bonjour

Je peux vous conseiller TITIN , c´est une perle en cuisine, en plus elle est adorable, elle est free lance et ne travaille que a domicile, cuisine asiatique et surtout hygiène garanti avec elle . Les enfant vont l´adorer. Je peux vous donnez son tél et email en privé si vous voulez…

Selamat datang di Bali

Bonjour,

Selon le moyen auquel vous avez louer votre villa, vous pouvez vous renseigner directement avec la personne qui s est occupée de votre location, agence ou pas…

Cordialement

Bonsoir, je voudrais avoir des renseignements sur la cuisinière que vous recommandé nous partons nous aussi à seminyak dans une semaine et un cuisinier pour quelques soirs nous intéresserai je voudrais savoir si c’ est possible d’employé un cuisinier que pour quelques soirs, et les tarifs merci d’avance pour votre réponse

1 « J'aime »

Bonjour, comment puis je contacter cette fameuse Titin s’il vous plait ?
Je loue une villa a Seminyak et j’aimerai jsutement une suisinière

Bonjour,
Je suis également intéressée par ce contact.
Nous souhaitons organiser un stage de gi gong et randonnée.
Nous avons besoin d’une cuisinière qui respecte les normes d’hygiène et qui a envie de faire découvrir la cuisine traditionnelle balinaise aux 10 élèves affamées après les sessions de sport.
Merci beaucoup pour ce partage.
Louise

Sujets suggérés

Services voyage