Bonjour,
Je veux me renseigner sur une clinique récemment établit en Tunisie dans la région de Sfax intitulé polyclinique Ibnkhaldoun pour l’accouchement de mon 2ème bébé. Je ne sais pas grand chose sur ce pole médicale, à part que c’est une nouvelle établissement de santé dans la région.
Merci d’avance chers routards.
Chère Matilda340,
je comprend votre crainte et je vais partagé avec vous mon expérience dans ce clinique.
J’étais aussi trop inquiète avant mon accouchement surtout pour le choix de la gynécologue et le clinique comme toute future mère qui se prépare pour cet évènement spéciale.
J’ai eu mes premiers douleur d’accouchement vers minuit et j’avais peur que je ne toruve aucun personnel qualifié mais j’étais le contraire. Des personnels souriant, on m’a préparé la chambre rapidement et on m’envoyait une infirmière chaque 30 minute pour me surveiller.
J’ai accoucher vers 5h du matin naurellement et il y avait tout le staff nécessaire. Franchement en comparant avec d’autre clinique en Tunisie et dans la région de Sfax c’est un vrai perle.
fais un tour sur leur site web : Polyclinique ibnkhaldoun: Pole Femme-Mère-Enfant
Je te souhaite bon accouchement
Bonne soirée