Bonjour,Je suis aussi à la recherche de contacts parmis les Kazakhs de l’ouest du pays ou parmis les nomades. Je ne compte pas rester chez la même famille plus d’une semaine, je désire seullement rencontrer le plus de gens. On m’a dit que l’hospitalité était un point fort de Mongolie, je dois donc pouvoir rencontrer des gens sur le tas. Le camping sauvage est-il dangereux?
oui c’est vrai… nous sommes dejà allés 5 fois en Mongolie et chaque fois avons été reçu formidablement bien par les nomades rencontrés lors de nos étapes. donc ce n’est pas trop compliqué
emportez un lexique cela facilitera l’échange
somme s allés chez khazaks et avons un contact avec une famille qui a des aigles , rencontrés lors du festival des aigles qui se tient chaque autonme à Olgy
le camping sauvage n’est pas plus dangereux que autre chose mais mieux éviter de se mettre pres de la piste pour eviter de se faire ecraser par! l’unique voiture qui va passer la nuit! !!!
on peut aussi planter sa tente pres de la yourte des nomades et ainsi profiter de leur présence et hospitalité et avoir des contacts privilégies.
bon voyage
plus sur certains points voir sous mon profil et poser autres questions mais absente du 13 au 29 fev