alerte rouge pour mon amie et moi ! Impossible de trouver sur internet une guesthouse à moins de 35€ ! Si certains d’entre vous connaissent des plan a 20€ ou moins pour deux sur Koh Mak, et sur Koh Wai, on est preneuse car avec 2 nuits à ce prix là on dépasse pas mal notre budget …
En vous remerciant !
Salomé
fomec2
Bonjour
Je sais qu’à Koh Wai, les GH ou resort, il n’y en a pas des dizaines ! 3 ou 4 tout au plus
Pour ma part (mais je ne me souviens plus exactement des tarifs), sans aucune hésitation : le PAKARANG RESORT
Cela dit, les autres GH que j’ai vue à Koh Wai sont beaucoup plus… rustiques, donc forcément moins “chères”
20 euros… vous partez de loin !
Anonyme3
Merci Fomec pour cette réactivité de réponse ! Qu’entends-tu par “vous partez de loin ?”
Merci pour le tuyau sur Ko Wai, je savais qu’il n’y en a pas des masses m is c’est toujours bien avoir des avis de gens qui ont eu des expériences la bas !
fomec4
Je veux dire que 20 € la nuit sur une île en haute ou très haute saison, c’est un peu… juste
Je sais bien que chacun a son budget, mais il faut être réaliste
La réactivité c’est que je suis en Thaïlande, du côté de Chiang Mai, donc il est 11h am ici, alors qu’en Europe, grosso merdo il est 5h du mat
Anonyme5
Euh … pour l’instant j’ai pas payé plus de 6€ la nuit par personne. C’est faisable, simplement il ne faut pas avoir d’attente sur le confort. J’viens passer 4jours dans une guesthouse dans des tentes à 100bath la nuit sur Ko Kood et c’etait très bien.
Donc je suis réaliste. C’est faisable mais je ne trouve pas sur internet car il faut être connaisseur du coin ce qui n’est pas mon cas, d’où mon message ici. À koh wai je chercherais les bungalow plus “rustique”
fomec6
Chapeau pour les 6€ la nuit et les 100 baths la nuit à Koh Kood !!
Mais commeje le disais, chacun son voyage, et c’est bien comme ça
Oui, à Koh Wai, j’ai vu un tout petit resort avec des bungalows en “léger” directs sur une mini plage adorable, ça faisait vraiment Robinson
Un petit groupe faisait une sorte de veillée de méditation assis en rond sur le sable, on a respecté en contournant
Je ne sais même pas s’il y a au moins un ventilo dans ces logements
Vous trouverez !
Sinon, achetez un hamac et vous le tendez entre 2 arbres pour la nuit :-)))
Mais surtout pas entre 2 cocotiers, une coco qui tombe de 15m, ça tue !
Il y a une autre façon de dormir pas cher : dans les temples
Mais je n’en ai pas vu à Koh Wai
Anonyme7
Bonjour Sallytm, je viens de lire votre message datant de fevrier et je suis désireuse de savoir si vous avez trouvé une guest house à petit prix sur Koh Mak. Je part en juillet en famille en thailande ( 2 adultes, 3 enfants ) et nous avons prévu de passer une dizaine de jours sur cette île.
Comme vous, nous avons l’habitude de nous loger à moindre frais et là, j’ai du mal pour trouver un logement pas trop cher.
Merci de me répondre.
Anonyme8
Bonjour
J ai vu que vous aviez trouve une guesthouse sur ko kood pr 100 bath
Pouvez vous me donnez le nom ou l adresse svp
Cdt