Recherche d'hôtel sur Miami (Floride)

Forum Floride

Bonjour,

Nous recherchons un hôtel sur Miami Beach (Floride) pour 4 persones (2 adultes, 2 ados) le dimanche soir 21 avril 2013.

Notre agence nous a proposé l’Hôtel Seagulll (115€) mais vu les critiques sur le site internet nous préférons ne pas réserver.

Nous avons alors pensé rester une nuit de plus à l’hôtel de notre arrivée de samedi à l’hôtel BW Miami Airport, près de l’aéroport et circuler dans Miami et Miami Beach dans la journée. Quand pensez-vous ?

Sinon notre agence nous propose le Deauville Hôtel, le Kent, et le Best Western.

Les connaissez-vous ?

Nous vous remercions pour vos avis, suggestions, conseils.

Cordialement

Il y a quelque chose qui m’échappe
Pourquoi se loger la première nuit 9 miles à l’ouest de l’aéroport alors que Miami beach est à 11 miles à l’est?
Ne serait il pas possible de passer 2nuits à Miami Beach?

Bonsoir, merci pour cette remarque

Nous arrivons à Aeroport qu’à 20h35 soit une sortie vers 22h, il nous semble plus facile de faire un nuit proche de l’aeroport et de partir le lendemain chercher la voiture de loc et de commencer ntre séjour.

le voyage est long et le décallage horaire est réel.

bon Noël et à bientot

Jil35

Mais justement, les distances sont les mêmes!!! c’est pourquoi je suis étonnée du choix
Dans les deux cas, moins de 20mn de route et en choisissant Miami Beach, pas besoin de se déplacer le lendemain, pas besoin, en restant à l’hotel du premier jour de faire 21 miles aller, autant retour soit près de 65 km dans la journée juste pour visiter Miami Beach
Mais bien sur chacun fait comme il veut

effectivement n’y allez surtout pas! j’ai mis un post tres defavorable sur Trip Advisor (je les avais prevenus…)
on y avait sejourné il y a 5 ans c’était un days Inn vieillot.
on a voulu y retourner (il avait changé de nom) il y a juste un mois, avec un “coupon” pour notre dernier soir . accueil execrable, on nous dit de revenir 2heures plus tard, pour finalement nous dire on ne prend pas les coupons ( j avais la brochure), une receptionniste de mauvais poil, pas faite pour ce boulot , mal aimable (rare aux USA), on lui a dit qu on se plaindrait sur trip advisor, elle s’en fichait complètement…on est allés finalement au Days Inn un peu excentré ( avec coupon).
sinon en début de sejour on était à l Impala, et l’année dernière à l Albion (on était en famille, il y a des chambres pour 4, bien placé, piscine…)
vous devriez trouver pour 100 à 110 euros.
cette année, on avait réservé au préalable sur internet, sauf 2 nuits ( avec coupons). bonnes vacances!

bonsoir,

merci de votre retour,

on se doutait bien que cet hotel n’avait plus la cote

on va finalement etre loger deux nuits à Deauville Hotel

merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d’année et de Noël

Jil35

bonjour

alors ce sejour au Deauville Hotel , sympa ? est ce que vous nous le conseillez ?

nous partons debut mars , et avons du mal a trouver un hotel dispo .

Bonjour,

Nous sommes allés en Floride en 2011 et à Miami, nous étions à l’hôtel Sense South Beach Hotel, à Miami Beach, tout près de la plage.

C’était très bien. Par contre, pas de resto (mais il y en a tout autour et on peut commander et se faire livrer)

Merci d’avoir donné l’info . dommage l 'hotel est complet , on poursuit les recherches !

Bonjour

Nous étions à l’hôtel Holiday Inn Beach ocean Front sur Collins Ave , sympa et pas trop cher. Je crois qu’ils proposent des chambres familiales et l’avantage c’est qu’ils possèdent un accès direct à la plage et une piscine sympa.
Le Breakfast est un peu cher ,13$ si je me rappelle bien mais super copieux (un cuisinier cuisine vos oeufs comme vous les désirez devant vous ) on s’est régalés!
Je pense comme les forumeurs plus haut qu’il vaut mieux, même en arrivant tard , récupérer votre voiture de location et aller directement sur South Beach plutôt que de rester vers l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage