Nous partons en couple en corse début mai pour 1 semaine de vacance, nous arrivons à Ajaccio le vendredi 2 mai à midi et repartons d’Ajaccio le vendredi 9 mai à 18h.
Nous voudrions trouver un circuit alliant randonnée, visite, et baignade. L’hébergement sera le camping et nous aurons je pense l’occasion de louer une voiture.
Nous avons besoin d’aide pour ne rien manquer de l’ile de beauté, aidez nous à trouver notre itinéraire…
Merci d’avance
michele872
Bonjour Marinette,
Nous sommes partis début juin 2013 pareil que vous Ajaccio-Ajaccio avec location de voiture : voir mon message “Retour 1 semaine près de Bonifacio” pour avoir quelques idées.
Michèle.
puma3
Louer une Voiture ici, est vital, sinon comment irez-vous à votre camping ? Et Que visiterez-vous hormis les environs de votre camping ?
Reste la ligne de Train Ajaccio Bastia, mais je ne connais pas de camping à proximité d’une gare … près d’Ajaccio !!
Puma
Anonyme4
Bonjour Puma,
Pas de panique nous allons louer une voiture ça coule de source…
Mais nous sommes également des très bons marcheurs alors la voiture se ne sera pas tous les jours…
D’ailleurs que me conseillez vous comme site pour louer une voiture ?
Merci
puma5
Bonjour,
Je ne connais pas les loueurs.
Vivant sur place, j’ai ma propre voiture et je n’en ai jamais loué.
Il y a 6 ou 8 loueurs “classiques” (les firmes les plus connues ) à l’Aéroport Bonaparte d’Ajaccio.